Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel logiciel choisir pr de la création 3d???

n°58274
despea93
pc un jour pc toujours
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-05-2004 à 14:07:20  profilanswer

slt, jen m'intéresse depuis deux trois semaines à la création graphique mais je n'ai aucune connaissance en ce domaine apparement complexe.
J'ai trouvé quelques software (blender, softcad, sodipoli, abc videoroll, strata 3d....) je les ai eu sur www.clubic.com mais je n'ai aucune idée de comment les utiliser et surtout aucun n'est en francais. Mon but est de créer une petite animation qui consiste a ce quun homme saute d'une fenêtre d'une maison, qu'il prenne une moto dans lacour et qu'on le voit partir de dos dans la rue. voila c'est tout je pense que celà me donnera pas mal de travaille.    
alors je me demandais si quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser pour le décors, le personnage qui cour.... et si l'on pouvait me décrire les quelques étapes pour que je réalise mon projet( ou qu'il m'envoie sur un site ou me conseille quelquechose à lire....) ce serait gentil voila merci

n°58277
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 22-05-2004 à 14:11:33  profilanswer

double topic ma reponse dans l'autre

n°60873
dan8762
Posté le 14-06-2004 à 19:51:58  profilanswer

slt  

mois meme travaille sur des logiciels de graphisme et m'essaie sur different log comme 3dmax  et aussi toucher blender et maya pour moi je te conseille de commencer par des logiciels plus accessible et te familiarisé avec les differente type et outils de modélisation commence par bryce ou cinéma 4d que tu trouverra de exelent tutoriaux pour tes premier pas dans la 3d  mois bryce jai aimé tout particulierement pour les choses etonantes que tu peut réalisé et travaillé le réalisme a la perfection sinon tu a aussi poser4 et 5  si tu commence par blender te faudra pas de connaissance de base en nurbs et tout ce que ca comprend ca tu les apprendra mieux sur des log  comme bryce et dans ses tuto en francais

---------------
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué!!
n°60874
dan8762
Posté le 14-06-2004 à 19:55:54  profilanswer

dsl jai oublié de te metre un lien sur bryce pour tes decor

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/co [...] s_3d01.htm

tape aussi   bryce 5 sur google et taurra pas mal de bon site  

n°66702
genghiskha​n
Cyber Barbare
Profil : Membre
Posté le 30-08-2004 à 22:17:02  profilanswer

moi j'utilise maxon cinema4d studio R8.5 et voila ce que ca donne  ( apres 5 ans de 3ds max quand meme)

http://membres.lycos.fr/thekhan/compo/chevy12.jpg
http://membres.lycos.fr/thekhan/compo/kouros3-1.jpg

n°73495
Zhebulhon
Posté le 24-11-2004 à 13:00:05  profilanswer

'Lut !

Ah ouai, joli ! Mais dans le genre gratuiciel, qu'est ce que l'on trouve de bon à part Povray et Blender ? Parce que les logiciels 3D sont pas donnés en général.... c'est bien dommage.
Merci.

n°73686
genghiskha​n
Cyber Barbare
Posté le 26-11-2004 à 09:05:33  profilanswer

tu peux prendre cinema4d 6 CE qu iest gratuit ou encore amapi en version 6 aussi je crois

Aller à :
Ajouter une réponse