Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel logiciel choisir pr de la création 3d???

n°58274
despea93
pc un jour pc toujours
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-05-2004 à 14:07:20  profilanswer

slt, jen m'intéresse depuis deux trois semaines à la création graphique mais je n'ai aucune connaissance en ce domaine apparement complexe.
J'ai trouvé quelques software (blender, softcad, sodipoli, abc videoroll, strata 3d....) je les ai eu sur www.clubic.com mais je n'ai aucune idée de comment les utiliser et surtout aucun n'est en francais. Mon but est de créer une petite animation qui consiste a ce quun homme saute d'une fenêtre d'une maison, qu'il prenne une moto dans lacour et qu'on le voit partir de dos dans la rue. voila c'est tout je pense que celà me donnera pas mal de travaille.    
alors je me demandais si quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser pour le décors, le personnage qui cour.... et si l'on pouvait me décrire les quelques étapes pour que je réalise mon projet( ou qu'il m'envoie sur un site ou me conseille quelquechose à lire....) ce serait gentil voila merci

n°58277
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 22-05-2004 à 14:11:33  profilanswer

double topic ma reponse dans l'autre

n°60873
dan8762
Posté le 14-06-2004 à 19:51:58  profilanswer

slt