Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PREMIERE BLEME

n°18834
H@ck-King
Profil : Membre
Posté le 25-02-2003 à 18:54:22  profilanswer

voila je suis en train de faire  (enfin d'essayer) de faire une video, sur Counter-strike
Mais mon probleme cest que lorsque j'ajoute une video a ma sequence je ne  peut pas la lire des que j'essaie de previsualiser mon montage ou de l'exporter a la place de ma video il y a un un noir un vide.

J'entend ma musique derriere mais impossible de voir la video alors que lorsque je la visionne seul or du montage elle marche parfaitement aider moi merci davance

n°24937
Poilux
Posté le 14-05-2003 à 21:16:25  profilanswer

Regarde si a gauche de la timeline tu as bien coché la piste "visible"... :heink:  
Sinon est ce  que tu aurais pas mis un color matte noir sur une piste au dessus de ton rush ??? :bounce:

---------------
Speciale dédicace à NOOS qui nous [:crystalizer] tous !!
n°24944
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 14-05-2003 à 23:12:52  profilanswer

un site qui pourra surement t'aider --> http://www.repaire.net/index.php

n°24946
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-05-2003 à 01:14:55  profilanswer

H@ck-King a écrit :

voila je suis en train de faire  (enfin d'essayer) de faire une video, sur Counter-strike
Mais mon probleme cest que lorsque j'ajoute une video a ma sequence je ne  peut pas la lire des que j'essaie de previsualiser mon montage ou de l'exporter a la place de ma video il y a un un noir un vide.

J'entend ma musique derriere mais impossible de voir la video alors que lorsque je la visionne seul or du montage elle marche parfaitement aider moi merci davance

tu utilise quel logiciel pour ton montage soit plus précis sur le software et ton matos  :D

n°24950
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 15-05-2003 à 09:15:06  profilanswer

C'est planqué sournoisement dans le titre : il utilise Première.
Apparemme,t il poste dans loiciels donc c'est sous windows.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°24961
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-05-2003 à 11:32:56  profilanswer

lukefab a écrit :

C'est planqué sournoisement dans le titre : il utilise Première.
Apparemme,t il poste dans loiciels donc c'est sous windows.

:lol:  
j'avais pas bien capter Adobe Première  :sweat: , j'ai crus que c'était son premier post probleme avec son PC :whistle:

utilise Pinnacle Studio 8 pour le montage video plus simple à utiliser que Ad Première ;)

Message édité par kamui le 15-05-2003 à 11:34:15
n°24977
Poilux
Posté le 15-05-2003 à 15:33:38  profilanswer

Kamui a écrit :

utilise Pinnacle Studio 8 pour le montage video plus simple à utiliser que Ad Première ;)

Certe il est simple mais il l'est trop !!... et vive l'ergonomie sur les taquets de début et de fin. c trop galere pour les transitions !!!

VIVE PREMIERE 6.5 !!!

Message édité par Poilux le 15-05-2003 à 15:34:23

---------------
Speciale dédicace à NOOS qui nous [:crystalizer] tous !!

Aller à :
Ajouter une réponse