wam Achat - Vente Informatique : Sixela39 Achat - Vente Divers : science-pro, raskolnikraft, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
sdif18 Profil : Membre | BOnsoir,
voila j'ai un soucis, j'ai certaines pages internet qui ne s'affiche pas ou alors elle s'affichent partiellement
exemple: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php --> je ne peux pas voir mon résultat!!
www.pny.com --> dans "produits" je ne peux pas voir les produits je vois juste le logo PNY en haut
j'ai essayer avec firefox et j'ai le meme probleme
que faire?? |
vincentdu78 The truth is out there.... Profil : Dinosaure | |
sdif18 Profil : Membre | salut,
je suis sur free degrouper mais je ne pense pas que cela vienne de ça |
mistered111 Profil : Jeune recrue | bonjour j'ai eu le même problème, j'ai téléchargé le dernier
codec java et tout est revenu à la normal. |
sdif18 Profil : Membre | je l'ai telecharger aussi c'est java 1.4 je crois mais sa ne change rien |
med33 Profil : Jeune recrue | J'ai aussi le meme problème, mes page internets ne s'afficha pas entierement, il me manque des images. Quand je fais clique droit afficher l'image ça marche. J'ai fait le test de debit plus haut je suis à 1538.285 Kbps (192.286 Ko/sec). j'ai la version Jave J2SE V5.0 Update 4. Je ne comprend pas.
Abonné Freebox, j'ai contacter free qui ont réalisé un test grace à mon adresse ip: 65 paquets envoyés 65 recus 0 perdu. France telecom eux disent que cela vient du fournisseur d'accés.
j'ai aussi installé mozilla fire fox c'est pareille !
est-ce-que quelqu'un voit de quoi cela peut venir?
Merci d'avance.
|