![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probléme avec PSP |
glamoud Profil : Dinosaure | bon voila le pb,
Message édité par glamoud le 13-10-2002 à 16:39:48 --------------- tout vieux, tout flammes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Verifie le taux de compression de ton image --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
glamoud Profil : Dinosaure |
--------------- tout vieux, tout flammes |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Glamoud, je pense que Nodashi à raison, tu ne dois pas sauvegarder ton image avec le même taux de compression pour chaqun des deux softs.... |
glamoud Profil : Dinosaure | ouep, je viens de faire plein de tests, mais j'arrive à rien --------------- tout vieux, tout flammes |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | |
glamoud Profil : Dinosaure | la foto de dépar est nikel --------------- tout vieux, tout flammes |
znokk Profil : Membre | En fait, ton problème est simple, tu as compressé deux fois ta photo en format jpeg qui est un format destructeur.
|
glamoud Profil : Dinosaure | thx --------------- tout vieux, tout flammes |
Rayblain Profil : Membre |
|
JEANDO Profil : Jeune recrue | salut tu as paint reduit tes phtos avec paint --------------- salut |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Date des posts : 2003. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |