Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec Winfox

n°23207
enzofire
:o|)
Profil : Membre
Posté le 20-04-2003 à 04:11:33  profilanswer

J'ai ht une Leadtek A280 Le TD et j'ai installé Winfox II, mais je ne peux pas acceder a la partie "Moniteur du matériel" (la case est grisée) qui me permet de voir a quelle T° monte ma CG.

Si vous saviez comment je peux y acceder ou si il y aurait un autre logiciel .... merci de me le dire :)

Ps: j'ai mis les drivers Nvidia et ceux du constructeur et j'ai mis la version de winfox du site leadtek et ca change rien :(

n°23210
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-04-2003 à 12:12:38  profilanswer

c'est normal car la version de ta carte graphique , n'as pas de monitoring température intégrer , c'est écrit dans la notice ;)  , l'as tu bien lus  :??: .

voilà ;)

n°23213
enzofire
Posté le 20-04-2003 à 13:01:34  profilanswer

Kamui a écrit :

c'est normal car la version de ta carte graphique , n'as pas de monitoring température intégrer , c'est écrit dans la notice ;)  , l'as tu bien lus  :??: .

voilà ;)

oui je l'ai lu et c pas marqué :??: c pour ce que j'ai fait un post ici.

Donc matérielement j'ai pas de sonde sur ma carte ? pq sur la boite on voit tt les options de monitoring :(

enfin ... maintenant je suis fixé.

Ps: Toutes les leadtek sont censées avoir des sondes non ?

n°23214
kamui
Mada mada dame!
Posté le 20-04-2003 à 13:07:29  profilanswer

eh bien justement non , tout dépends de la version , j'avais une leadtek A280 agpx8 , et y'avais pas de monotoring , c'étaits aussi grisé dans WinFox  :(  

http://www.leadtek.com/3d.htm

et si tu vois pas Hardware monitoring function pour ta carte c'est qui a pas de sonde voilà ;)

n°23227
enzofire
Posté le 20-04-2003 à 18:59:09  profilanswer

ben dans la page de ma carte :

http://www.leadtek.com.tw/www/Web_ [...] myvivo.asp

c marqué ca :  

Citation :

WinFox II and Hardware Monitor  

WinFox II and Hardware Monitor provide both important main system and graphics sub-system information. Also there are three on-board hardware LED indicators to keep users informed on the VGA card's power, AGP status and core voltage . This integrated Hardware Monitor system means you are able to control the details on your PC and make the right decisions if problems appear. This feature is available NOW on A280 products with H/W monitor version. And WinFox II application software is also compatible with Leadtek's other NVIDIA series products without hardware monitor design on board.¡@

en gros ils disent que c compatible normalement :??:

n°23233
kamui
Mada mada dame!
Posté le 20-04-2003 à 22:07:16  profilanswer

Also there are three on-board hardware LED indicators

si t'as pas çà dans ta carte graphique ,les 3 diodes , sa veut aussi dire que t'as pas de monitoring :(.

et en plus il précise bien  
"This feature is available NOW on A280 products with H/W monitor version".

ceux qui veut dire avec H/W monitor version , donc cela veut dire en fonction de certaine version et pas toutes les versions des A280 :(

Voilà ;)  
donc en gros si tu ne vois pas trois diode dans ta carte graphique , t'as malheurement pas de monitoring :(  

n°23234
enzofire
Posté le 20-04-2003 à 22:14:23  profilanswer

oki chuis fixé maintenant.

Merci de tes éclairssisements :)

n°23235
kamui
Mada mada dame!
Posté le 20-04-2003 à 22:17:04  profilanswer

voilà une version avec le monitoring  les led tu peux les voir en orange et verte en haut à doite la carte graphique;)

http://www.overclockers.com.au/ima [...] talled.jpg

voilà ;)

Message édité par kamui le 20-04-2003 à 22:18:43

Aller à :
Ajouter une réponse