![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet 3d quel logiciel utiliser ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
PARAzit Profil : Jeune recrue | Et solidworks ya une version gratuite ?? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'en doute le nb de logiciel 3d gratuit sont limite.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
PARAzit Profil : Jeune recrue | ouai !!! La on vien de me conseiller de prendre la tour en photo et de la modifier avec photoshop jvais voir ça de plus prés. Merci |
lukefab meuhProfil : Habitué | ben y a blender, un bon petit soft de 3D qui tenait sur une disquette il y a 2-3 ans. Il est depuis passé en open source.
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | thx pr blender : http://telecharger.01net.com/windo [...] /2632.html --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | PARAzit> pr modif 1 toph sous toshop ou Gimp, g testé, et c'est, à mon gout, tres moyen ... apres, si tu te sens de try sous gimp ou toshop, libre à toi, mais perso, je me fais po tro confiance sous gimp ... alors que la 3D, ca s'apprend, à mon avis, plus facilement que de sentir 1 retouche photo en perspective ....
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
PARAzit Profil : Jeune recrue | oui mais si je le fais en 3D j'utilise quoi ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
PARAzit Profil : Jeune recrue | tkt j'ai lu mais il y a qu'un seul logiciel : blender !!
|
PARAzit Profil : Jeune recrue | Y'a maya aussi mais c'est super chaud |
lukefab meuhProfil : Habitué | ben je te conseille le seul que je connaisse qui soit abordable (ici, il est meme gratuit). Apres, tout le reste c'est hors de prix |
PARAzit Profil : Jeune recrue | Bon ben on m'a passé une version de maya je télécharge aussi blender. Quelqu'un a un site avec des tuto ??? |
kou-kou Profil : Jeune recrue | tu peux utiliser 3ds max 6,c'est un tres bon modeleur mais qui ne se maitrise pas en deux seconde |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci de lire la date des posts! --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |