![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VCD non accepter sur lecteur DVD de salon |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | est ce qu il lis les cd-r ? |
Saad-Paris Profil : Membre |
Saad-Paris Profil : Membre | je viens réessayer |
Saad-Paris Profil : Membre | tu me prend pour un Message édité par Saad-Paris le 01-09-2003 à 20:17:21 |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 lifeProfil : Membre |
--------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
Saad-Paris Profil : Membre | |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | essaye de graver en vitesse lente (4x max) --------------- Le snowboard, cay bien... |
Saad-Paris Profil : Membre | Déja esaayer mais ca mache pas plus |
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
--------------- Un monde babélien se gausse du vernaculaire |
Saad-Paris Profil : Membre | bon bah je vais essayer |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Les cdrw ne passent pas sur une chaine hifi de salon, s'agissant des mêmes lecteurs grosso modo, ça ne serait pas étonnant. |
Riven51 Profil : Jeune recrue | désolé mais tous les lecteur DVD de salon ne lisent pas les VCD
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | A mon avis au bout de 2ans ta reponse ne va pas beaucoup servir |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les gens qui se donnent pas la peine de lire les dates c'est saoulant... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |