Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : saleme_92, clemzz et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une visite virtuelle sous director

n°85130
naoye
Profil : Membre
Posté le 12-04-2005 à 13:32:23  profilanswer

bonjour, j'ai réaliser une scene sous 3ds max, jusqye la tout va bien...

je voudrais réaliser une visite virtuelle de ce lieu alternant entre des vidéos en .avi et des séquences shockwave pour que l'utilisateur ait une liberté d'action...

mais je ne sais pas si apres avoir fait mon petit montage sous director (car j'ai aussi besoin de bouton cliquable en javascript) si l'utilisateur pourra naviguer dans ma scene en shockwave...car pour l'instant je bloque sur ca

si vous avez des tutoriaux sur ce sujet en francais de préférence ou anglais sa serait parfait ou meme si vous savez le faire je suis preneur =)

Aussi , je pense que c'est impossible mais est ce que sous director on peut faire des lien sur des zone qui bouge, un peut comme des masque sous after effects avec un tracking( le masque reste accrocher a un objet)
par exemple l'utilisateur navigue dans une piece et il pourra cliquer sur une porte pour passer a la piece suivante...

je sais que c'est réalisable avec du vrml mais on ne peut pas inclure de vidéo dans le vrml...

merci de votre aide =)

Aller à :
Ajouter une réponse