![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démarrage windows bloque par intermittence |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est simple, tu as un processus lancé à l'ouverture de session qui est mal codé et qui fige l'explorateur. C'est soit un virus, soit un programme légitime mal développé (un de ceux qui se situent dans la zone de notification à côté de l'horloge par exemple).
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non, les drivers sont chargés bien avant l'ouverture de session.
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Expérience perso : mon firewall Outpost faisait pas mel de dégats quand il voulait. Message édité par sthv le 04-06-2008 à 23:52:13 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |