![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adresse IP |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | laisse tomber inutile de donner suite.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | On a TOUJOURS une adresse IP sur Internet, quel que soit le moyen choisi pour s'y connecter, et oui l'adresse IP change en fonction des fournisseurs, voire d'un jour sur l'autre si ton offre d'accès à internet n'inclut pas une IP fixe.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
szalone Profil : Jeune recrue | si ya bien la société d'iglusoft qui fait cette démarche ! |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | comme l'a dit grimms : c'est une arnaque !
|
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille | AMHA, c'est un cas de "phishing", "hameçonnage" en français --------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
szalone Profil : Jeune recrue | merci pour vos réponses, |