Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : clemzz et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ameliorer son ping ??

n°24354
purmec
Profil : Membre
Posté le 08-05-2003 à 11:33:58  profilanswer

salut mon pote a AOL ADSL et il joue a counter strike avec un celeron 2Ghz et 512Mo et une Geforce4 MX440.
Mais quand il joue il attein les 800 ping sachant que le mieu avec l ADSL est environ 50. Donc je voudrais savoir si on pouvait ameliorer sa connection ADSL pour avoir un meilleur ping. Enfin je voudrai trouver une solution afin qu'il est un meilleur ping.
merci.

n°24356
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 08-05-2003 à 11:58:36  profilanswer

:hello: J'ai pas l'adsl, masi un 56k... j'essaie donc souvent d'avoir un bon ping :D
Qu'il évite de télécharger, de surfer, et autres pendant qu'il joue...

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°24365
pegaz
EniC.fr
Posté le 08-05-2003 à 13:17:34  profilanswer

telecharger c pas trop grave.
mias kan on upload sur toi c grave

genre si Kazaa, emule ou un truc du gnere tourne ben son ping sera 800 voire +.

le ping chez aol est kan meme elevé d'origine, en gros 120 sur cs.

mais 800 c abusé la.

et c bien pour cs ke tu parle la ou pas ? car apres ya des variables kon peut changer pour cs pour avoir un meilleur ping

---------------
PeGaZ
n°24387
purmec
Posté le 08-05-2003 à 16:47:49  profilanswer

oui c est pour CS mais il ne telecharge pas et on ne lui telecharge rien.

n°24401
pegaz
EniC.fr
Posté le 08-05-2003 à 18:35:26  profilanswer

va ds le repertoire ou il a instalé cs (genre c:\sierra\hl\cstrike)

pis la dedans cherche CONFIG.CFG

apres sont tu l'envoie en mp a moi meme, soit tu va lire ça

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

---------------
PeGaZ
n°24687
gege91
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-05-2003 à 11:51:02  profilanswer

purmec a écrit :

salut mon pote a AOL ADSL et il joue a counter strike avec un celeron 2Ghz et 512Mo et une Geforce4 MX440.
Mais quand il joue il attein les 800 ping sachant que le mieu avec l ADSL est environ 50. Donc je voudrais savoir si on pouvait ameliorer sa connection ADSL pour avoir un meilleur ping. Enfin je voudrai trouver une solution afin qu'il est un meilleur ping.
merci.

je pense que tu arrive a saturation de ta ligne tu doit etre trop loin de ta plateforme france telecom ne telecaharge rien et surtout desactive tous les logiciels peer to peer :sarcastic:

n°24702
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 12-05-2003 à 14:33:21  profilanswer

billylebegue a écrit :

:hello: J'ai pas l'adsl, masi un 56k... j'essaie donc souvent d'avoir un bon ping :D
Qu'il évite de télécharger, de surfer, et autres pendant qu'il joue...

+1 moi aussi j'ai un 56k + AOL  [:grand-bo] (oui je sais je les accumule!!)
Pas grave meme avec 300 ou 400 de ping on flingue tout
 [:mimis_59]

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°24707
William-
www.aseft.com
Profil : Habitué
Posté le 12-05-2003 à 15:02:24  profilanswer

Tu dira a ton pote, qu'il a fait une connerie d'avoir pris AOL en ADSL, AOL c de la merde, ça marche jamais, il y a toujours des problêmes, et il y a toujours des ping affreux.

Il ne peux pas avoir un ping correct, avec AOL, c impossible, seul solution, changer de fourniseur internet. ;)

Parole d'un ancien utilisateur d'AOL par CABLE (et c t pire par cable) ;)

n°25029
JoeBlack12​15
Carpe Diem
Posté le 16-05-2003 à 14:27:04  profilanswer

william- a écrit :

Tu dira a ton pote, qu'il a fait une connerie d'avoir pris AOL en ADSL, AOL c de la merde, ça marche jamais, il y a toujours des problêmes, et il y a toujours des ping affreux.

Il ne peux pas avoir un ping correct, avec AOL, c impossible, seul solution, changer de fourniseur internet. ;)

Parole d'un ancien utilisateur d'AOL par CABLE (et c t pire par cable) ;)

+1

Vous voulez un exemple ?
J'ai un voisin qui avait l'adsl avec aol... 1000-1200 de ping, quand ce n'était pas pire :fou:  :fou: Et donc il pétait un cable dès qu'il jouait à CS... Je suis allé chez lui et j'ai entré mon pseudo wanadoo et mon mot de passe   ----> 50-100 ping au maximum !!!
Résultat des courses : il a résilié AOL et a changé pour wanadoo :wahoo: et il se défonce à CS tous les soirs :lol:  
Franchement, ce n'est pas la ligne qui est responsable, mais la plupart du temps c'est AOL...

Morale de l'histoire : NE JAMAIS SOUSCRIRE UN ABONNEMENT CHEZ AOL  :pfff:  :kaola:

n°25054
lukefab
meuh
Posté le 16-05-2003 à 19:05:45  profilanswer

J'utilise AOL en RTC, à part les déconnexions au bout de 15H et le logiciel boulet, la connexion est plutôt bonne.
mais c'est sur que vaux mieux les éviter si on peut.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°25083
JoeBlack12​15
Carpe Diem
Posté le 17-05-2003 à 01:00:57  profilanswer

lukefab a écrit :

J'utilise AOL en RTC, à part les déconnexions au bout de 15H et le logiciel boulet, la connexion est plutôt bonne.
mais c'est sur que vaux mieux les éviter si on peut.

J'avais AOL RTC avant de passer à l'adsl et j'avais plein de déconnexions intempestives et irrégulières qui ne venaient pas de mon modem mais bien de cette #!@%$ de merde d'AOL  :fou:  :fou: ... Et cette interface lourde & affreuse basée sur IE me faisait chier mortel :kaola:  :kaola:  
C'est surtout pour la *mauvaise* qualité de leur service et leur interface à la con que je n'ai pas voulu d'AOL pour l'adsl et que je suis allé chez Wanadoo.

lukefab ---> à propos de l'interface, tu connais pas un truc qui s'appelle "AOLNet" ? C'est tjs une interface, mais bcp plus légère parce qu'elle ne sert pas à naviguer mais juste à se connecter... 4 Mo  :love:  Si tu veux tu peux le télécharger sur www.lpic.net (il me semble)

n°25086
lukefab
meuh
Posté le 17-05-2003 à 08:59:57  profilanswer

C'est la première fois que j'entends parler de ça. :ouch:  
Pourquoi ils le foutent pas sur le CD plutôt que leur gros truc bien lourd.  

'Tain j'en reviens pas.

Par contre, le lien est pas bon.

---------------
Un pingouin aux pommes ?
n°25140
lukefab
meuh
Posté le 18-05-2003 à 18:29:01  profilanswer

Ben j'ai essayé ce logiciel (AOLnet connect)
Je configure, ca compose, je suis conecté mais bizarrement, j'ai pas de connexion au net.  :??:  
Je suis bien facturé pour la connexion mais j'ai pas de tuyau vers le net, alors?
J'ai désinstallé le client standard avant d'utiliser celui là, j'aurais pitète pas du à cause de la carete réseau virutelle?
Ou alors ce logiciel ne fonctionne pas sous NT?

---------------
Un pingouin aux pommes ?
n°25164
JoeBlack12​15
Carpe Diem
Posté le 19-05-2003 à 03:43:17  profilanswer

lukefab a écrit :

Ben j'ai essayé ce logiciel (AOLnet connect)
Je configure, ca compose, je suis conecté mais bizarrement, j'ai pas de connexion au net.  :??:  
Je suis bien facturé pour la connexion mais j'ai pas de tuyau vers le net, alors?
J'ai désinstallé le client standard avant d'utiliser celui là, j'aurais pitète pas du à cause de la carete réseau virutelle?
Ou alors ce logiciel ne fonctionne pas sous NT?

Dsl, j'ai testé ce logiciel seulement sous win98... c peut-être qu'il n'est pas compatible NT, comme tu dis... en tous sous win98 je me connectais ss pb avec un forfait illimité sans engagement.
Par contre, rentre bien les numeros français SANS faire de recherche (ou sinon  il va composer un n° américain pr rechercher des connexions aux US)

EDIT : dsl pr le tps de réponse, j'ai passé quasiment 24 heures à compiler la gentoo linux avec le support de X... :sweat:

Message édité par JoeBlack1215 le 19-05-2003 à 03:44:23
n°25167
lukefab
meuh
Posté le 19-05-2003 à 09:59:39  profilanswer

Oui j'ai vu ça, il voulait me faire composer un numéro aux States, sont fous les gaillards... Je lui ai foutu le bon numéro, faut lutter presque autant qu'avec le vrai client pour le faire à l amain. Un truc aussi, jai pas trouvé mon modem dans la liste (olitec pci 56K) je lui en ai mis un autre, ca composait bien, dilong dilong...
Je chercherais plus tard

---------------
Un pingouin aux pommes ?
n°25172
JoeBlack12​15
Carpe Diem
Posté le 19-05-2003 à 11:00:57  profilanswer

lukefab a écrit :

Oui j'ai vu ça, il voulait me faire composer un numéro aux States, sont fous les gaillards... Je lui ai foutu le bon numéro, faut lutter presque autant qu'avec le vrai client pour le faire à l amain. Un truc aussi, jai pas trouvé mon modem dans la liste (olitec pci 56K) je lui en ai mis un autre, ca composait bien, dilong dilong...
Je chercherais plus tard

Ok.
Tiens moi au courant :)

n°64100
Winlux
Posté le 26-07-2004 à 00:54:27  profilanswer

moi je fait du 50 60 de ping sur CS donc ca doit etre ton pote qui a mal regler son modem ou en l'installant parce chez moi ca va mais moi j'ai un modem speed touch 330 et pis mon pote un bewan .... ben il fait du 150 200 de ping donc ca doit  venir de leur modem peut etre enfin je le pense et pis pis si vous me croyais pas pour le ping venez me vois sur MSN mafiacity@msn.com :-) ;-)

n°64101
Winlux
Posté le 26-07-2004 à 00:58:40  profilanswer

pour CS il faut aussi faire des reglage dans C:/sierra/counterstrike/cstrike/config.cfg  

Rate : 9999
cl_cmdrate 15
cl_updaterate 10

et pis normalement ca iras moi je fait du 50 60 de ping je le rapelle et j'ai aucun lag  
mais pour avoir un meilleur MS il faut faire  

rate : 9999
cl_cmdrate 101
cl_updaterat 101

et normal quand vous aller taper dans la console net_graph 3 ben vous aller voir votre ms as 1 voir 0 et pis vous aurez aucun lag je l'est deja fait aussi

n°64104
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-07-2004 à 02:25:54  profilanswer

hum jconnaissais un purmec qui etait [SV-TM] ya lgtps :D

n°64111
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-07-2004 à 10:02:43  profilanswer

regardez la date du topic avant de poster :sarcastic:

n°105255
linskar
Posté le 15-10-2006 à 12:54:19  profilanswer

jai l'aol box . g une connexion wifi et jou a cs . mon ping est denviron 75 . est ce un bon ping ??
cyril

n°105264
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-10-2006 à 14:04:47  profilanswer

Orthographe de Kevin et up de topic mort = fermeture.

Laisse tomber CS et concentre toi sur tes études.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :