![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ameliorer son ping ?? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
purmec Profil : Membre | oui c est pour CS mais il ne telecharge pas et on ne lui telecharge rien. |
pegaz EniC.frProfil : Membre | va ds le repertoire ou il a instalé cs (genre c:\sierra\hl\cstrike)
--------------- PeGaZ |
gege91 Profil : Jeune recrue |
|
grand-bo Croise les doigtsProfil : Fossile |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
JoeBlack1215 Carpe DiemProfil : Membre |
|
lukefab meuhProfil : Habitué | J'utilise AOL en RTC, à part les déconnexions au bout de 15H et le logiciel boulet, la connexion est plutôt bonne.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
|
lukefab meuhProfil : Habitué | C'est la première fois que j'entends parler de ça. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lukefab meuhProfil : Habitué | Ben j'ai essayé ce logiciel (AOLnet connect)
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Message édité par JoeBlack1215 le 19-05-2003 à 03:44:23 |
lukefab meuhProfil : Habitué | Oui j'ai vu ça, il voulait me faire composer un numéro aux States, sont fous les gaillards... Je lui ai foutu le bon numéro, faut lutter presque autant qu'avec le vrai client pour le faire à l amain. Un truc aussi, jai pas trouvé mon modem dans la liste (olitec pci 56K) je lui en ai mis un autre, ca composait bien, dilong dilong...
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | hum jconnaissais un purmec qui etait [SV-TM] ya lgtps |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | regardez la date du topic avant de poster |
linskar Profil : Jeune recrue | jai l'aol box . g une connexion wifi et jou a cs . mon ping est denviron 75 . est ce un bon ping ??
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Orthographe de Kevin et up de topic mort = fermeture.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |