![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou suivre l'avancement de son inscription sur Free ? |
xogeur Profil : Membre | Salut |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | tu as ton login / mot de passe ? |
xogeur Profil : Membre | Non il m'ont juste donné un numéro de ref apres l'inscription. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | en pratique (je dis bien en pratique) tu dois avoir recu un mail de confirmation de free t'indiquant la bonne reception de ta demande d'abonnement (mail envoye sur ta boite contact )
Message édité par keos92 le 19-07-2006 à 17:09:58 |
xogeur Profil : Membre | Merci, voila ce que j'ai eu a la fin de l'inscription, je suis quasi sûre d'avoir bien rentré l'adresse email et je n'ai rien recu.
|
xogeur Profil : Membre | Merci mais il commence par NDI.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
xogeur Profil : Membre | Tu es sure pour l'attente non facturé? C'est Free ou une loi? Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 19-07-2006 à 18:24:06 |
|
xogeur Profil : Membre | Cool je ne savais pas, merci. |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
xogeur Profil : Membre |
|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
xogeur Profil : Membre | Genial tu as raison je vais me mettre a verifier tout les dires sur les forum, juste au cas ou donc ^^.............................. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
xogeur Profil : Membre | Inscription le 12 juillet et france telecom vient tout juste d'envoyer un *** de technicien faire le branchement de la ligne dans le studio..
|