Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : clemzz et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou suivre l'avancement de son inscription sur Free ?

n°103629
xogeur
Profil : Membre
Posté le 19-07-2006 à 16:20:43  profilanswer

Salut :), est-ce que quelqu'un sait ou l'on peu suivre lavancement de son inscription sur le site de Free car je ne trouve pas et c'est difficile de les avoir au tel ?

http://www.free.fr/

n°103630
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 19-07-2006 à 16:28:00  profilanswer

tu as ton login / mot de passe ?

n°103631
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 16:38:08  profilanswer

Non il m'ont juste donné un numéro de ref apres l'inscription.

n°103633
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 19-07-2006 à 17:06:31  profilanswer

en pratique (je dis bien en pratique) tu dois avoir recu un mail de confirmation de free t'indiquant la bonne reception de ta demande d'abonnement (mail envoye sur ta boite contact )

il doit etre sous la forme :

login : tonnumerodetel@freeadsl.fr
mdp : fdssf  

il suffit de te rendre là http://subscribe.free.fr/login/
en marquant uniquement ton numero de tel (sans le @freeadsl.fr) et le mdp.

si ta ligne vient juste mis en place tu tomberas directement sur l'ecran de suivis de commande. Si ta ligne est bien avance (construite etc) alors tu tomberas sur ton interface de gestion. il te suffit alors d'allez dans la cas "information" puis suivis de commande ... voilà [:keos92]

edit : tu as biensur lu la faq de free ?  :whistle:
cf http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_ [...] nscription

Message édité par keos92 le 19-07-2006 à 17:09:58
n°103634
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 17:28:01  profilanswer

Merci, voila ce que j'ai eu a la fin de l'inscription, je suis quasi sûre d'avoir bien rentré l'adresse email et je n'ai rien recu.

http://img48.imageshack.us/img48/3531/sanstitreah0.jpg

n°103635
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 19-07-2006 à 17:42:06  profilanswer

c'est un demagement dans ton cas... tu as recue un n° de DEM ? (il serait bien de le preciser lors de la creation du topic  :sarcastic: )

test avec tes anciens login + speudo... :/ mais je pesne que cela ne fonctionneras pas

J ai eu le cas quand j ai demenage... pas de confirmation de commande donc pas de login etc.

apres plusieurs coup de tel a free, j ai enfin eu le renvois du nouveau login mdp par mail ... seul solution

Message édité par keos92 le 19-07-2006 à 17:42:31
n°103636
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 17:47:11  profilanswer

Merci, si je n'ai pas précisé pour le numéro de DEM c'est que je n'en ai tout bonnement pas. C'est une nouvelle inscription qui n'est pas pour moi et non une réinscription apres un demenagement.

n°103637
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 19-07-2006 à 17:59:11  profilanswer

le n° cache dans le screen commence bien par DEM ou DOS ?

si dem = demenagement
si DOS = insciption totale en ligne (sans papier) alors dans ce cas je ne sais pas.

contact l'assistance free (12h/14h le mieux)

n°103639
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 18:02:32  profilanswer

Merci mais il commence par NDI.

Je vais essayer de les appeler mais c'est chère et long.

n°103641
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 19-07-2006 à 18:19:19  profilanswer

xogeur a écrit :

Merci mais il commence par NDI.

Je vais essayer de les appeler mais c'est chèreet long.

non ... l'attente n'est plus payante ... long si tu telephone aux mauvaise heures ... telephone entre 13h et 14h00

c'est l'heure ou les hotlines sont le moins solicités

n°103642
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 18:22:00  profilanswer

Tu es sure pour l'attente non facturé? C'est Free ou une loi?  
Parce que quand j'ai essayé d'appeler avant l'attente cela me disait "Cet appel est facturé 0,34Ct la minute" sans ajouter autre chose.... Et non "vous sera facturé...", je pense que si ils ne facturaient pas l'attente ils l'indiqueraient quand meme non?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par xogeur le 19-07-2006 à 18:24:06
n°103643
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 19-07-2006 à 18:26:31  profilanswer

xogeur a écrit :

Tu es sure pour l'attente non facturé? C'est Free ou une loi?  
Parce que quand j'ai essayé d'appeler avant l'attente cela me disait "Cet appel est facturé 0,34Ct la minute" sans ajouter autre chose.... Et non "vous sera facturé...", je pense que si ils ne facturaient pas l'attente ils l'indiqueraient quand meme non?  :??:

une loi .. tu es facture à partir du moment ou tu rentre en conversation avec le hotliner ... l'attente n'est plus facture

n°103644
xogeur
Posté le 19-07-2006 à 18:29:26  profilanswer

Cool je ne savais pas, merci.

n°103645
beOne
Profil: bas
Posté le 19-07-2006 à 18:36:50  profilanswer

keos92 a écrit :

une loi .. tu es facture à partir du moment ou tu rentre en conversation avec le hotliner ... l'attente n'est plus facture

xogeur a écrit :

Cool je ne savais pas, merci.

Je ne voudrais pas polémiquer mais il m'a sembler entendre parler d'un projet de loi (qui obligerait les FAI à respecter les engagements qu'ils ont pris en mai-juin). C'est déjà entrer en application cette gratuité de l'attente ?

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°103748
xogeur
Posté le 26-07-2006 à 19:08:02  profilanswer

keos92 a écrit :

Merci pour l'infos et les 7 min d'attentes facturés pour les avoir! Soit le service clientele est hors la loi, soit je suis tombé sur une incompétente qui m'a dit faux en me disant que l'attente est facturé soit tu ne verifies pas tes dires....   [:annatchoum]  
Qui plus est des que ca decroche il indique texto "cet appel EST facturé"...

n°103750
beOne
Profil: bas
Posté le 27-07-2006 à 09:16:30  profilanswer

xogeur a écrit :

Merci pour l'infos et les 7 min d'attentes facturés pour les avoir! Soit le service clientele est hors la loi, soit je suis tombé sur une incompétente qui m'a dit faux en me disant que l'attente est facturé soit tu ne verifies pas tes dires....   [:annatchoum]  

Ce post ne m'était pas adressé mais, ayant pris précédemment part au thread, je me permet d'y répondre.
Mon cher xogueur, l'information apportée par Keos n'était peut-être pas tout à fait exacte mais il ne tient qu'à toi de la vérifier. Et puis s'il t'avait répondu que la hotline était toujours payante, tu aurais fais quoi ? Attendu que ça devienne gratuit pour appeler ?

Je te signale au passage que j'avais posté exprès pour relativiser les propos de Keos. A savoir qu'il s'agissait (me semble-t-il) d'engagements moraux de la part des FAI et qu'un projet de loi avait été élaboré pour les contraindre à respecter les dits engagements.

Bref, comprend (une fois pour toute nous t'en serions reconnaissant) que la parole d'aucun des membres de ce forum n'est d'or et que tu peux aussi chercher, réfléchir par toi même... si là je te dis que tu ne risques rien à mettre tes doigts dans la prise, tu vas le faire ?  :ange:

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°103753
xogeur
Posté le 28-07-2006 à 00:30:05  profilanswer

Genial tu as raison je vais me mettre a verifier tout les dires sur les forum, juste au cas ou donc ^^..............................

n°103754
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 28-07-2006 à 04:09:43  profilanswer

xogeur a écrit :

Genial tu as raison je vais me mettre a verifier tout les dires sur les forum, juste au cas ou donc ^^..............................

Quand ca te concerne oui.
Faut pas demandez au autre de le faire si toi tu ne le fait pas

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°103770
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 29-07-2006 à 14:17:42  profilanswer

xogeur a écrit :

:sarcastic:

n°103924
xogeur
Posté le 08-08-2006 à 09:37:43  profilanswer

J'ai réussi a les avoir :sweat:  :sweat:  :sweat: , 20 min de com soit 7€  :cry: mais aux moins j'ai mes réponses:

Donc selon le technicien comme France Telecom doit créer une nouvelle ligne actuellement inexistante a l'adresse et comme ce n'est pas un abonnement prit chez eux ils prennent forcement tout leur temps (1 mois juste pour créer la ligne avec Trance Telecom et encore c'est meme pas fait a l'heure actuel...).

Pour ce qui est des identifiants toujours non recu sur l'adresse email donnée lors de l'inscription me permettant de suivre l'avancement de l'inscription sur le site internet de Free c'est parce que tant que la ligne n'a pas été créé par France Telecom Free n'a donc pas recu d'eux de numéro de ligne, numéro de ligne indispensable pour la création d'un compte et donc des identifiants.

D'un autre coté ils auraient au moins pu avertir de cette situation par email...

Voili voilou  :hello:

n°104778
xogeur
Posté le 16-09-2006 à 06:53:01  profilanswer

Inscription le 12 juillet et france telecom vient tout juste d'envoyer un *** de technicien faire le branchement de la ligne dans le studio..

Respect clientele 0 !!!

Aller à :
Ajouter une réponse