Bonjour,
je suis constamment bloqué depuis quelques mois sur les site en Java. Je travaille sur un Sony Vaio Duron 1.1 GHz 512 MO vive et en dehors de Windows, j'ai Office, AVG, Spybot, Adaware, msnmessenger, Kerio, FreeRam Pro, eMule que du super basique. J'ai rechargé une autre version de Windows XP plusieurs fois mais rien à faire, iexplore me bloque sur les sites de bourse ou de chat en Java de manière intermittente jusqu'à "erreur de commnunication" hyper frustrant qui ferme la fenetre applet. Je peux passer d'une fenêtre à l'autre, mais les applets Java dans IE sont bloqués. Ceci peut durer quelques secondes jusqu'à plusieurs minutes ou même nécessiter un redémarrage parfois. Bizarrement, Java recommande SP1 avec IE6 et SP2 avec IE5??? Je n'y comprends rien, car les mises à jour automatiques donnent SP2 sous IE6 dans tous les cas. J'ai donc IE6 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519, 128 bit, version des mises à jour SP2. Duron incompatible avec Java? impossible de compter sur les gens de Java, ils ne répondent pas. Je ne suis pas informaticien donc je n'y comprends rien.
Quant aux messages d'erreur d'application, comme d'ab avec Windows, aucune explication. J'ai souvent Application Hang plusieurs fois avec :
Détecteur d'erreurs 126637809
et
Application bloquée iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Ces 2 messages se répètent plusieurs fois de suite jusqu'au crash visiblement.
Les messages d'erreur de sécurité disent (du moins je crois que ceci est le plus pertinent):
Tentative d'ouverture de session par : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0
Compte d'ouverture de session : Pat
Station de travail source : PATRICK
Code erreur : 0x0
Si quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue.