Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : saleme_92, clemzz et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Club-internet la honte

n°94140
lesnoyers
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-10-2005 à 21:33:18  profilanswer

mon  matos est ok - proc Athlon XP 2100, carte mère abit KD7, ram Corsair xms 400  ddr 1go, disk ata 130 test ok, tout va pour le mieux au matos  
voila le pb:

bonjour  
je suis un fidèle client Club-internet depuis très longtemps en adsl 512ko et je n'avais pas de pb particulier  
j'ai soucrit un abonnent ADSL haut débit 8 go voila 1 mois et depuis rien ne va plus, très souvent impossible d'afficher des pages, et parfois ca marche sans savoir pourquoi  bien que la connection soit OK (speed 100Mbps), j'appelle Club internet qui me dépanne en me disant que j'ai un virus, aussi je reformate mon disk et patatras meme pb ca connete quand ce peut. alors je rapelle club-internent qui me dit que c'est un pb de ligne France Telecom, ok alors j'apelle France Telecom qui me me dit que ma ligne va bien et que le pb vient du fourniseur, alors je rapelle Club internet et on me dit je j'ai encore des virus... qui dit vrai...France telecom c'est sûr car ma ligne est ok  

Bien sûr j'ai un anti virus efficace AVG , anti spyware et tout le tintouin, et je suis certain que ma machine est ok puisque ma connection fonctionne parfaitement de temps en temps.

RESULTAT DE L'ANALYSE PERSO : je pense que Club internet fait de la publicité mensongère en vendant des  abonnements qui ne fonctionnent que par moment alors qu'ils sont dit illimités, parce qu'ils ne peuvent délivrer toutes les capacités vendues...alors ils délivrent par moments histoire de faire patienter...

REMEDE : je devrais chercher un nouveau fournisseur d'accès qui ne me permette des connections à mes heures et non de temps en temps. Mais quel fournisseur choisir ?  

Quelqu'un peut il me conseiller un fournisseur qui tienne ses promesses et ne rejette pas sa faute sur les virus ou sur France Telecom ?  

c'est du vécu, il fallait l'écrire, c'est fait..

bien à tous  

courage  

lesnoyers

Message édité par lesnoyers le 12-10-2005 à 21:37:52
n°94141
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 12-10-2005 à 21:40:02  profilanswer

Pour la connexion qui s'affiche à 100Mbps c'est pas ta vitesse de ligne, hein, ça veut juste te dire que tout *à l'air* de bien se passer entre ta carte réseau et ton modem.

Ensuite le coup du "c'est votre système, reformatez", tout les FAIs du monde te le sortiront. C'est l'excuse standard pour gagner du temps.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°94145
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 12-10-2005 à 22:55:44  profilanswer

Attention car c'est pareil chez tous les fournisseurs...

n°94146
lesnoyers
Posté le 12-10-2005 à 23:08:19  profilanswer

alors comment obetnir gain de cause face à un  fournisseur qui  ne vous donne pas satisfaction ? et surtout est il possible de prouver se défaillance ? j'en doute

n°94147
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 12-10-2005 à 23:28:46  profilanswer

teste ta machine chez un pote^^, si ca marche t'auras la certitude qu'ils se foutent de toi...

n°94190
lesnoyers
Posté le 13-10-2005 à 20:31:31  profilanswer

salut merci, c'est bien vu, mais à l'heure ou je t'écris, ma connection est parfaite, et la machine est super....j'usqu'au prochain épisode ????

Aller à :
Ajouter une réponse