Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connexion Msn et autres impossible... mais Internet Ok

n°87782
Syncall
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-05-2005 à 13:44:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de constater un problème concernant Msn et autres logiciels de messagerie (type Trillian), problème qui doit logiquement s'étendre à d'autres logiciels nécessitant un accès internet.

Je dispose d'une Freebox, et je navigue sous Firefox. La connexion internet, comme vous pouvez le constater (si j'ecris ce post ;)) fonctionne parfaitement mais... Internet Explorer lui refuse de fonctionner, et comme je l'ai dit, tous les autres logiciels dont msn et trillian.

J'ai vérifié ZoneAlarm, l'ai meme désactivé pour être certain, et rien, les programmes ne veulent pas se connecter. J'ai vérifié, et le firewall windows n'est pas non plus activé. Bref... je suis un peu perdu là, je ne comprends pas l'origine du problème.

Pour finir, je joue au jeu World of Warcraft sans soucis, ce qui ne m'aide pas à comprendre pourquoi alors des logiciels comme msn ou trillian, eux, refusent de se connecter...  

De plus, je crains que les prochaines mises à jour de logiciels (même autres que msn) soient impossible si ce problème s'étend.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !

Merci beaucoup d'avance,

n°100965
R_jv
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2006 à 20:08:27  profilanswer

Yo chuis nouveau icit, et g me demandai pour ta connecte: est ce que t d accord quand on dit que msn prend plus de connecte que Wolrd of Warcraft?????

merci et si ty joue t sur quel serveur?

-jv

n°100966
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 27-03-2006 à 20:19:29  profilanswer

http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif
...............
:p
tomtoms pirate flood

n°100967
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 27-03-2006 à 20:21:14  profilanswer

R_jv a écrit :

Yo chuis nouveau icit, et g me demandai pour ta connecte: est ce que t d accord quand on dit que msn prend plus de connecte que Wolrd of Warcraft?????

merci et si ty joue t sur quel serveur?

-jv

Tu fais exprès pour l'orthographe infecte?

En plus tu déterres un sujet sans aucun rapport...

La prochaine fois ça sera le TT   :hello:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :