Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimanille Profil : Membre | Bjr je suis nul en info donc besoin d'aide pour une amie
Depuis environ 1 moi elle n'arrive plus a aller sur internet cependant msn messenger marche correctement.
Ou se situerai le pbl?
Comment le resoudre?
Et si besoin de de changer un truc ou elle pourrai aller pour payer a moindre cout une réparation?
SVP MERCI
---------------
Vetements neufs avec etiquette - 50% dans la section divers :Cuir et sweats redskins, gilet pepe jean, sweat von dutch, veste versace, polaire et t-shirt chelsea, chevignon....
|
Jackoneel Profil : Membre | XP? Vista?
Firewall?
IE? Fierfox?
Ca manque de precisions Message édité par Jackoneel le 01-05-2008 à 15:09:57 ---------------
http://jackoneel.labrute.fr
|
manille Profil : Membre | ha oui dzl donc vista pas de firewall ---------------
Vetements neufs avec etiquette - 50% dans la section divers :Cuir et sweats redskins, gilet pepe jean, sweat von dutch, veste versace, polaire et t-shirt chelsea, chevignon....
|
mihai Animé-vore Profil : Membre | Vista a un FW...
De plus FF/IE le souci est que si msn marche tu as pu avoir un proxy d'insere dans tes parametres de connexion (comme ca m'est arrivé) et donc pas de connexion possible au web par l'intermédiaire d'un Explorateur.
Pour voir si c'est ton install qui est foireuse tentes une version Portable de FF. Il a 0 parametres qui te sont propres donc tu verras si ca vient de ton explorateur ou de ton système de protection. ---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller