![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Création d'un serveur FTP |
masterbibop Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterbibop le 01-05-2007 à 17:21:12 |
masterbibop Profil : Jeune recrue | Merci rantanplan, c avec plaisir....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 01-05-2007 à 18:06:30 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
masterbibop Profil : Jeune recrue | Ok donc je laisse les 2 onglets vide et je vais supprimer le NAt du port 20 et leaisser le 21 seulement en TCP ! je teste tout de suite !
|
masterbibop Profil : Jeune recrue | Ryo, c'est maintenant impossible de se connecter au serveur ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je viens de faire attention à ce que t'as écrit, faut pas supprimer la plage de ports affectée au mode passif, sinon ça risque pas de marcher effectivement...
Message édité par Ryo-Ohki le 01-05-2007 à 20:20:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Différence de paramétrage entre les deux clients --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
masterbibop Profil : Jeune recrue | Il se connnectait au domaine directement avec le nom de domaine (ftp://login:motdepasse@nomdedomaine.myftp.org). |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Avec quel outil bon sang ! --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | (je pense qu'il parlait d'ie --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
masterbibop Profil : Jeune recrue | Stp Ryo ! un petit coup de pouce... ! Message édité par masterbibop le 03-05-2007 à 19:28:47 |
Page : 1 2 Page Suivante |