![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creer serveur DNS |
spectre3brad etudiantProfil : Jeune recrue | Bonjours a tous, j'aimerai savoir si il est possible de creer un serveur DNS permettant a n'importe qui connecte a internet de taper par exemple http:// ou www.monsite.fr ou .com et d'etre redirige sur l'adresse 81.168.22.168 qui aurait etait creer sur ce serveur DNS etant "libre" et gratuit ?
Message édité par spectre3brad le 16-11-2007 à 20:49:15 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu as plusieurs solutions pour ça, mais à la base il te faudra toujours réserver et payer pour le nom de domaine, chez un registrar quelconque, par exemple www.GANDI.net
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | y'a aussi no-ip.com qui propose un service de base gratuit et des services du même ordre que le précédent :
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le "souci" de dyndns et no-ip c'est qu'ils sont prévus pour fonctionner avec des IPs qui changent tout le temps. C'est peut-être pas son cas. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
spectre3brad etudiantProfil : Jeune recrue | J'ai un DNS chez FREE du genre monchoix.hd.free.fr, j'ai aussi un DNS du genre monchoix.dnsalias.com . |