![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : deconections regulieres avec adsl |
djyassine Profil : Membre | les ports USB sa s'abime?? alors la sa m'intrigue!!! dans ce cas allumer pas trop vos ecran vous risqueriez d'abimer vos cartes graphiques |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | Noos Powaaaaaaaaa |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure | tjrs pa de renseignements sur l'endommagementitude des ports usb.???? allez un ptit effort.. --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille | Franchement je pense que ca doit etre negligeable tout comme la fonte des prises d'electricité qd tu regardes la tele.
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | un nouveau hoax ? |
e_v_tooms Profil : Membre | je viens enfin de trouver ki ya des patchs usb pour chipset via et ki servent entre autre a ce genre de bleme |
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
e_v_tooms Profil : Membre |
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | c'est bien ce que j'avais compris |
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | La "dégradation" des transferts n'a rien à voir avec la prise USB, sauf si ton câble fait 50 mètres.
|
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | lol, j'en sais rien alors |
janua On vous regarde ...Profil : Membre |
|
Fabrice971 Profil : Membre | +1 janua
|
janua On vous regarde ...Profil : Membre | a croire que certains ont appris ou utilisent leur bécane avec des moufles ha ha ha
|
Fabrice971 Profil : Membre | lol ... hé les mecs faites gaffes quand meme , vous avez des neurones non ? .. tss... en guadeloupe on appelle ça des "béni oui oui" ... genre le mec qui croit tout ce qu'on lui dit .. de toute façon maintenant les hotlines c'est du n'importe quoi ... j'ai envoyé un email à creative pour résoudre un pb de crachochement de son avec la SBLive quand je copie un gros fichier... dans sa première réponse , le mec me dit qu'on n'y peut rien , c'est le bus PCI qui suit pas ... Je lui réponds que je suis pas d'accord , paske ça marche bien avec d'autres contrôleurs PCI ... mauvaise foie oblige , le mec me balance que dans ce cas j'ai déjà la réponse , c'est mon controleur qui merde ... il est dingue le mec ! ... je lui réponds "pas possible" , avec le meme controleur mais une autre carte son ça fonctionne aussi ! savez quoi ? j'ai reçu une "fin de non recevoir" ... traduction: ils en ont rien à secouer de mon problème !
|
janua On vous regarde ...Profil : Membre | Tu m'étonnes qu'on va se la garder |
media_concept Profil : Membre | Celle la ont peu pas la laisser passer.
|
troctout Profil : Membre | Pb connu avec bcp de carte mère : attention à la gestion de la conso : j'avais le même pb sur ma P2B et j'ai viré le power management dans le bios (j'ai plus que les DD et l'écran) et toutest nickel maintenant. J'ai lu que sous XP il faut aller dans la gestion de l'alimentation et cocher toujours alimenté pour l'USB. Mais là je garantis rien car j'ai pas XP |