![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Se désabonner ou rester? |
kurt11 Profil : Habitué | Pour les tests c'est meilleur de les faire qd tu es branché en ethernet/usb.
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je ne peux faire que qlq remarques de bon sens, les autres experts pourront mieux te rensigner. Cependant la vitesse de connexion n'est jamais garanti par un FAI. Pour ton genre d'abo, elle sera donc AU MAX de 20MO/s en DL. Message édité par sthv le 03-01-2007 à 16:35:21 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Et avoir les caractéristiques techniques de ta ligne (distance par rapport au central, affaiblissement, etc...) ça aiderait. Parce que 20Mo c'est sur le papier quand tu signes, mais c'est toujours selon les caractéristiques de ta ligne, peu importe le FAI Message édité par billylebegue le 03-01-2007 à 16:36:02 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
juraj1 Profil : Membre | Alors j'ai regardé et je suis à 1591 mètre de mon DSLAM avec un affaiblissement de 23.62dB...
Message cité 1 fois Message édité par juraj1 le 03-01-2007 à 18:28:11 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | dans ton cas je pense que cela vient des serveurs sur lesquels tu te connect.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Ah oui, si qlq un connait un site pour tester l'Up Load je suis preneur. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Le voila --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Pour un abonnement 8Mb/s j'ai qlq cjose comme 6000kbps par seconde en down mais en up, je sais pas. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -