Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

désynchronisation de la freebox qd je tel avec FT

n°73755
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 26-11-2004 à 22:34:33  profilanswer

:o comme a prioris mon post a été delete de fai j'en déduis que je doi bien le mettre ici

:( bref je redonne les symptome : j'avais la freebox tout marchait impec j'ai déménagé et tout remis pareil  :??: sauf que la si on utilise le telephone fix qui est branché sur la ligne ft ma freebox V4 perd la connection comme si je lui debranchait le fil de téléphone,les leds verte font la chenille et elle me re affiche l'heure sitot le tel fixe plus utilisé malgré les filtres et la vérification de mes 4 prises de tel tout est ok,branchement nickel et tout, :heink: ft me dit que ca vien de chez moi evidement et me propose un technicien a des 10aines d'€ a mes frais ce que je refuse...

Si quelqu'un a eu ce prob qu'il m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par lebaronrouge le 27-11-2004 à 11:44:53

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°73771
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Posté le 27-11-2004 à 11:44:01  profilanswer

Tient j'ai trouvé ca a l'instant je post au cas ou ca interesse certain on sait jamais je dois pas etre le seul (j'ai pas encore testé mais bon c'est un premier pas)

http://goctruc.free.fr/BricABrac/PasseHaut.html

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°73819
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-11-2004 à 00:21:16  profilanswer

Je te soutient car j'ai le m^me problème, j'ai aussi déménagé, et je repris Free mais moi j'ai la V3.
Et dès que l'on m'appelle sur la lgne FT, je perd la connexion free pendant qulques seconde  :hello:  
J'avais jamais eu ce problème auparavant, parcontre un de mes potes habitant dans le quartier a un problème similaire  
 :hello:

---------------
Président de la TEAM INTEL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
n°73860
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Posté le 28-11-2004 à 19:25:22  profilanswer

Bon apres une enquête aidé de google j'ai appris beaucoup comme le fait que ca soit tres connus malgré qu'ils le nie alors avant de bouffer vos € chez free en hotline blablabla et ft qui vous ballade dans 9 cas sur 10 le probleme vient du filtre installé par ft sur le noeud de raccordement adsl de votre connection au niveau du central bref il suffit que un technicien se déplace la bas et change ce filtre et 9 fois sur 10 probleme reglé je suis en attente a ce niveau on verra bien :sol:

Message édité par lebaronrouge le 28-11-2004 à 19:32:49

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°74146
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Posté le 02-12-2004 à 01:16:39  profilanswer

ha oui autre chose je suis branché en ethernet et quand ma freebox se desynchro ca crash systematiquement mon pc,reset sur la tour obligatoire ,comment cela ce fait que ca envoi un reset a mon pc :fou:  :fou:  :fou:

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°74185
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 02-12-2004 à 17:08:34  profilanswer

lebaronrouge a écrit :

ha oui autre chose je suis branché en ethernet et quand ma freebox se desynchro ca crash systematiquement mon pc,reset sur la tour obligatoire ,comment cela ce fait que ca envoi un reset a mon pc :fou:  :fou:  :fou:

pour info, moi c'est bizarre ça ne le fait plus, et un pote à qui sa le faisait bah ça le fait encore :spamafote:

---------------
Président de la TEAM INTEL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
n°81457
bozomcclow​n
Posté le 18-02-2005 à 13:02:31  profilanswer

ben moi ca me fais pareil !

on doit alors appeler FT pour qu'il y fasse quelquechose ?

n°97177
yoyo73
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2005 à 22:43:58  profilanswer

Coucou a tous.....
Alors voila avant javais ladsl en 1024 chez Wanadoo.Rien a dire il sont cher (environ 30Euros / mois) pour du 1024,mais aussi aucun soucis ni aucun probleme.
La jai donc demenager.
Apres avoir passer des heures au tel avec Hotline de free a 0.34Cts deuros la minute,pour me dire des anneries sans cesse du style:
-Eteigner et rallumer votre pc-
ou - Eteigner et rallumer votre freebox-
Donc jai effectuer un test moi meme.
en faite pour ce probleme il vous suffit denlever votre Telephone Fix et de laisser brancher seulement votre freebox.
Avant sans arret des desynchronisation,environ tte les 2 mn et la jai donc fais un test de connect qui me disait que mon debit tournait entre 384 et 500 Kpbs/s. PAS GEnial pour du 20 Mega soit disant.
Apres avoir enlever le telephone fix, jai refait ce test de connection qui me dit que mon debit est entre 17 et 18 Mbits/s..
Cest MIEUXXXXXXXXX....
Reste a savoir dou provient ce probleme et comment le resoudre...
Voila a plus all ------------ :hello:

n°97289
Kad75
Posté le 24-12-2005 à 16:34:13  profilanswer

l'ideal sa seré de fére 1 degroupage total avec conservation du numero dorigine sa coute 70€ environ mé c mieu ke de resté ché france telecom pour recevoir des appels

n°97299
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Posté le 24-12-2005 à 19:18:26  profilanswer

Kad75 a écrit :

l'ideal sa seré de fére 1 degroupage total avec conservation du numero dorigine sa coute 70€ environ mé c mieu ke de resté ché france telecom pour recevoir des appels

je crois que t'as pas encore compris que le SMS c'est mal.
Je te donne une semaine de réflexion gratos puisque tu veux rien savoir

Aller à :
Ajouter une réponse