![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encodage vidéo sur site |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | up please --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | P.S. voici l'a&dresse, c'est celui du 04 --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bon envoi lurl deja pour voir sa. |
burnman Profil : Vieux de la vieille | moi je dit fraps.....
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | si tu copie l'URL dans le média player, tu peux pas faire save après ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | soit essaye avec fraps un enregistrement.soit tu met en plein ecran et avec une sortie video tu enregistre sur camescope |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je suis en train de te la mettre en Fichier Vidéo...tu veux que j'te l'envoie comment ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | msn ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | mdr |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Pas compris ? le lien que tu donnes c'est pas le bon ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | j'ai la vidéo que burman a donné...13Mo mais t'as fais comment pour avoir le code source? j'le trouve pa --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | arf......i'm just a noob |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | tu veux dire lurl complete de la video? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | je veux savoir comment t'as trouver le MMS de la vidéo --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | a...heu firefox powa.... |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | ba dans code source de la page non ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | non dans informations sur la page, media et voila |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben j'ai que des adresses en HTTP moi --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |