Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

ouss93, freesay Achat - Vente Informatique : korr Achat - Vente Divers : leveillou et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'enregistrement forum homecinema-fr

n°112349
piranha
Profil : Membre
Posté le 24-06-2008 à 23:51:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai, limite, un peu honte de ma demande, mais je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum du site www.homecinema-fr.com.

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] dfdd1835a2

En effet, j'aimerais pouvoir y glaner des infos pour un ampli, mais pour poster il faut que je m'inscrive.

Le souci c'est qu'il me demande une adresse électronique valide et mon adresse perso (une "hotmail" ) ne l’est pas.  :kaola:  

Voulant montrer patte blanche je suis allé jusqu'à m'inscrire avec mon adresse pro. Là le site accepte l'adresse mais je n'arrive pas à recevoir l'email me permettant d'activer le compte ainsi créé.  :fou:  :fou:  

Bon je garde mon calme ( "zen" ) et j'essaie d'envoyer un email à une des personnes en charge du site (modo, admin,...) mais la liste des contacts me réserve une belle page blanche (oui j'en ai déduis que c'est  une info réservée aux personnes inscrites)  :cry:  :cry:  

Est ce quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème (je souhaite m'inscrire) ?  :??:  

C'est un excellent forum concernant les installations home cinéma et je me doute que certains forumeurs ici doivent le connaître.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par piranha le 25-06-2008 à 00:00:28

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°112350
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Dinosaure
Posté le 25-06-2008 à 01:37:31  profilanswer

piranha a écrit :

Bonjour,

J'ai, limite, un peu honte de ma demande, mais je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum du site www.homecinema-fr.com.

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] dfdd1835a2

En effet, j'aimerais pouvoir y glaner des infos pour un ampli, mais pour poster il faut que je m'inscrive.

Le souci c'est qu'il me demande une adresse électronique valide et mon adresse perso (une "hotmail" ) ne l’est pas.  :kaola:  

Voulant montrer patte blanche je suis allé jusqu'à m'inscrire avec mon adresse pro. Là le site accepte l'adresse mais je n'arrive pas à recevoir l'email me permettant d'activer le compte ainsi créé.  :fou:  :fou:  

Bon je garde mon calme ( "zen" ) et j'essaie d'envoyer un email à une des personnes en charge du site (modo, admin,...) mais la liste des contacts me réserve une belle page blanche (oui j'en ai déduis que c'est  une info réservée aux personnes inscrites)  :cry:  :cry:  

Est ce quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème (je souhaite m'inscrire) ?  :??:  

C'est un excellent forum concernant les installations home cinéma et je me doute que certains forumeurs ici doivent le connaître.

Absolument :jap:

Je confirme qu'il faut y être inscrit pour voir les détails des gugusses... C'est d'ailleurs très ch*ant.
Je veux bien essayer de t'aider, vu que je suis inscrit (sous le même pseudo qu'ici d'ailleurs).
Que voudrais-tu que je fasse?

Message édité par Winny #29 le 25-06-2008 à 01:37:59

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°112351
piranha
Posté le 25-06-2008 à 10:13:41  profilanswer

Merci Winny #29,

mais miracle j'ai reçu ma confirmation ce matin.

Je suis enfin inscris.

Ils sont un peu parano sur la securité sur ce site...  

Message édité par piranha le 25-06-2008 à 10:14:26

---------------
MADE IN FRANCE

n°112355
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Dinosaure
Posté le 26-06-2008 à 16:11:33  profilanswer

Tout est pour le mieux alors :jap:

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°112356
piranha
Posté le 26-06-2008 à 17:04:38  profilanswer

Oui pour info mon pseudo c'est Piranhas

---------------
MADE IN FRANCE

Aller à :
Ajouter une réponse