![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envoi de mail à partir de sites sur serveur HTTP |
jessclub Profil : Membre | Bonjour,
|
jessclub Profil : Membre | Oui effectivement, d'ailleurs les IP wanadoo sont malheureusement tristement connues pour cela ... je n'ai pas d'autre choix que de faire avec.
Message édité par jessclub le 03-10-2006 à 19:11:53 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ou tout simpelemtn a demander que tu soit de-blacklister chez les fai respectif |
jessclub Profil : Membre | Là par contre ça me parait pas franchement possible dans le sens ou ayant une IP dynamique, celle-ci va changer toutes les 24h00. Ou alors ils ont des filtres évolués qui permettraient de reconnaitre les mails à partir du nom de domaine ?
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | TU n'y peut rien.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | +1 grimms, j'ai même pu constater que c'est de pire en pire, en fait ce sont toutes les plages d'adresses dynamiques des FAIs qui sont blacklistées systématiquement.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ou alors avoir une ip fixe et la déblacklister une bonne fois pour toute Message édité par billylebegue le 04-10-2006 à 16:09:00 |
jessclub Profil : Membre | billylebegue :
Message cité 1 fois Message édité par jessclub le 04-10-2006 à 18:36:26 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Message édité par billylebegue le 04-10-2006 à 20:29:42 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
jessclub Profil : Membre | Pas franchement d'accord avec toi :
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | deja il te faut un nom de domaine et un ip fixe.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
jessclub Profil : Membre | Salut grimms,
|