Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sur outlook express ?

n°111183
holla
Profil : Membre
Posté le 28-01-2008 à 01:02:14  profilanswer

Slt à tous,

1/sur outlook express comment configurer un compte pour qu'il telecharge tout les msg de la boite de reception en ligne (free, hotmail...) mais qu'il les laisse aussi en ligne. (ne les coupe pas les copie) ?

2/ La j'ai mis 2 comptes, une free et une pro. Hors tout apparait ds le meme volet, comment peut on distinguer ds le volet de visualisation de gauche les 2 comptes ?  

3/Outlook se syncronise t il automatiquement ou faut il regulierement faire receptionner et envoyer tout manuellement ?

4/Qu'apporte outlook 2007 de plus que outlook express en terme de fonctionalité generale ?

MERCCCI

Message édité par holla le 28-01-2008 à 01:15:38
n°111202
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 28-01-2008 à 19:32:53  profilanswer

1/ il y a une option "garder une copie dans un onglet lecture
2/ On peut pas faut utiliser un autre client de messagerie comme Windows Live mail le remplaçant de OE
3/ La synchro est paramétrable
4/ ca n'a RIEN à voir : OE est juste un client de messagerie classique MS Outlook gère bcp plus de choses : contact (synchro avec PDA), journal, tâche, note, mais bcp plus compliqué et lourd.

Et parcourir les menus de OE t'aurait apporté bcp de réponses. T'aider ok, mais te prendre par la main pas glop. En info la curiosité est une aide précieuse.

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°111206
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 29-01-2008 à 00:37:18  profilanswer

on va faire payer la consultation :d

n°111208
holla
Posté le 29-01-2008 à 13:27:47  profilanswer

Vous etes dur...
J'ai parcouru OE, mais par exemple l'option copier le message est vraiment bien caché.

Sinon vous avez essayé Windows Live mail ? Est ce juste OE en mieux ou est ce une version allégée ? Je vous pose cette question vu que je suis debutant en OE donc peut etre mieux de passer direct à Windows Live mail...

MErci d'avance

n°111210
ghin456
Posté le 29-01-2008 à 14:12:28  profilanswer

en fait windows live mail est la version actualisée de OE...

Perso, je suis super fan d'outlook, la version complète hein, pas la version allégé qu'est la version express :d

n°111212
holla
Posté le 29-01-2008 à 15:59:26  profilanswer

ghin456 peux tu preciser plus en detail quels sont les fonctionnalités que tu utilises sur Outlook et qui ne sont pas sur OE.
mirki

n°111215
ghin456
Posté le 29-01-2008 à 16:15:29  profilanswer

la synchronisation avec mon téléphone de mes contacts et des mes rdv :d

il y a aussi la gestion de plusieurs adresses et un système de règles avancées, mais je pense que de ce côté là, les dernières versions de OE et surtout de windows live mail sont capables de le faire (comme tout comme la synchronisation avec les appareils mobiles)

mais c'est le poid de l'habitude...

et au boulot, on a un serveur exchange, donc outlook est obligatoire

n°111216
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 29-01-2008 à 17:08:44  profilanswer

OE6 savait déjà gérer plusieurs adresses, à condition de créer plusieurs profils dans le logiciel.

+1 pour la synchro Windows Mobile avec Outlook ceci dit  :p    mais ce n'est pas de la gestion de mails à proprement parler.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°111221
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 29-01-2008 à 22:27:25  profilanswer

ghin456 a écrit :

en fait windows live mail est la version actualisée de OE...

Perso, je suis super fan d'outlook, la version complète hein, pas la version allégé qu'est la version express :d

Ce ne sont pas les memes softs, et j'utilise les 2 vois tu car la gestion des mails par MS Outlook ne me plait pas surtout en IMAP.

---------------
Dernier des mohicans  
*cette team est classée
n°111222
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 29-01-2008 à 22:28:54  profilanswer

ghin456 a écrit :

on va faire payer la consultation :d

A ce niveau de question, j'abonde totalement.  

Moi je dis, pour connaitre, il faut TESTER

---------------
Dernier des mohicans  
*cette team est classée
n°111223
holla
Posté le 30-01-2008 à 00:05:48  profilanswer

et l'idée civique de partager son experience avec ceux qui ne l'ont pas eu ?

n°111224
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 30-01-2008 à 00:39:54  profilanswer

Ca marche quand tu as le sentiment que l'interlocuteur fait de son coté des efforts au lieu de balancer une floppée de quesitions dont il peut avoir la réponse en cherchant un peu.  

Clair qu'il doit y avoir de la solidatité mais je n'ai jamais vu autant de sujet autour d'un meme thème pour une meme personne.  

Fais comme tu veux mais tu a bcp reçu et pas bcp testé. Surtout que tu te fiches des réponses vu qu'on a pas de retour alors pour moi ce sera basta..

Message édité par sthv le 30-01-2008 à 00:40:34

---------------
Dernier des mohicans  
*cette team est classée
n°111226
holla
Posté le 30-01-2008 à 10:50:10  profilanswer

drole de mentalité à tendance.... paranoiaque...

n°111227
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 30-01-2008 à 10:51:41  profilanswer

:??:

Désolé mais il a un point... C'est trop facile de traiter les gens de paranos ou autre parce qu'ils ne pensent pas comme toi.

T'es tu seulement donné la peine d'ouvrir les logiciels mentionnés pour voir à quoi ils ressemblent?

Message édité par Ryo-Ohki le 30-01-2008 à 10:52:28

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°111228
ghin456
Posté le 30-01-2008 à 11:04:40  profilanswer

sthv a écrit :

Ce ne sont pas les memes softs, et j'utilise les 2 vois tu car la gestion des mails par MS Outlook ne me plait pas surtout en IMAP.

je n'utilise pas la fonction imap :/

c'est outlook ou outlook express qui ne gère pas l'imap ?

n°111230
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 30-01-2008 à 11:47:25  profilanswer

ghin456 a écrit :

je n'utilise pas la fonction imap :/

c'est outlook ou outlook express qui ne gère pas l'imap ?

Non, je n'ai pas dit que MS Outlook ne gérait pas l'IMAP, mais je dis qu'il ne le gère pas aussi bien que OE : avec OE tu a plus d'options pour l'IMAP (qui est assez complexe si on se penche dessus).  

En tout cas, la simplicité et la facilité de OE pour gérer les mail a ma préférence. Et maintenant je commence à installer sur tous mes environnements Windows Live Mail Messenger qui a bien progressé. Si ca interesse qlq un je peux dire un mot dessus.

Message édité par sthv le 30-01-2008 à 11:52:58

---------------
Dernier des mohicans  
*cette team est classée
n°111231
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 30-01-2008 à 11:50:28  profilanswer

holla a écrit :

drole de mentalité à tendance.... paranoiaque...

Non, juste fatigué de voir que tu ne fais pas d'effort de ton coté pour assimiler ce qu'on te dit.  

Un forum n'est pas un marché ou on vient récupérer des infos mais un endroit ou on échange. Et aussi l'enseignement que tu tires de ce qu'on te dit.  

Sur ce dernier point, je ne vois rien. Tu poses pleins de question, tu tergiverses tu ne fais aucun essai par toi meme. Ou est la démarche constructive ?  

Et parano moi  ? Pkoi pas... :spamafote:

---------------
Dernier des mohicans  
*cette team est classée
n°111232
holla
Posté le 30-01-2008 à 12:19:28  profilanswer

je ne comprend pas la raison de ta démarche.
Si tu trouves mes questions dénuées d'interet, tu peux les ignorer.
Si je pose ces questions, ce n'est pas pour m'amuser mais bien car je n'arrive pas à trouver les réponses par moi- meme.
De plus ce forum ne me semble pas reservé seulement au pro de l'informatique... Mais la peut etre que je me trompe.
Grace aux conseils de ghin456 et surtout de Ryo-Ohki j'ai pu saisir des choses que je ne comprenais pas et que je vais pouvoir à mon tour diffuser autour de moi grace à eux, sans oublier les futurs internautes qui vont se poser les memes questions et qui verront ces reponses ds le futur....

n°111235
ghin456
Posté le 30-01-2008 à 19:56:17  profilanswer

mouais, ce qui agace à mon avis (en fait c'est mon cas), c'est que tu as plusieurs topics, dont certains sont redondants avec d'autres...
et que quand tu poses une question, tu ne donnes pas toutes les infos...
dans un topic, je t'ai demandé pourquoi tu cherchais, j'attends tjs la réponse...

mes conseils, je peux te les donner car j'ai cherché la réponse en vadrouillant dans les menus des softs que j'utilise ;)

n°111239
holla
Posté le 31-01-2008 à 14:48:38  profilanswer

pas vu ta question de demande de precision.
On peut se promener et chercher et ne pas trouver. D'ou l'existence de forum d'aide comme celui ci.

n°111241
ghin456
Posté le 31-01-2008 à 16:34:20  profilanswer

enfin, pour pas trouver les options dans outlook, il faut particulièrement mal chercher :d ;)

ps: c'est dans le topic sur publisher que je n'ai eu qu'un réponse vague, et pas un exemple précis que tu souhaites faire

Message édité par ghin456 le 31-01-2008 à 16:35:29

Aller à :
Ajouter une réponse