![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FASTPATH chez Free] c'est fait ! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Heureux posseseurs de connection free haut debit dégroupé
Message édité par keos92 le 10-02-2004 à 17:52:04 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Par la meme je vient de m'eloigner de 100m de mon dslam |
guigui Trainard du webProfil : Habitué | et le fait de ne plus avoir aucune correction, ça ne pose pas de problèmes? --------------- Putain de BTS, je le sens pas |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je teste pour le moment en fastpatch alors que je suis a 1521m du truc ...a voir |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
M69 bv3 Pro Free à 200%Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ni sur le service |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | [HS]pour les options payantes c'est clair c'est abusé... après les options non appliquées, faut voir les cas peut être aussi. [fin HS]
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben je crois bien oui ... je sius passer a 30 ms de pinf au lieu de 60 ..... mais a verifier..il faut que je vois la perte de paquest apres |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Keos ca ne se met en palce qu'entre 00h et 02h donc sauf si tu la fait hier devrait pas y avoir de difference |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est bien ce que je me disais mais la réduction etait la quand même |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | surement le serveur qui a eu une surcharge avant |
M69 bv3 Pro Free à 200%Profil : Membre | Certain Freeboxé qui sont < 1000m arrive a taper les 7-6ms
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | nico95 avec ses 98m, il aura des pings de rezo local Message édité par tifrere le 10-02-2004 à 22:07:26 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
npcza Profil : Habitué | drapal |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | zeus@chris:~$ ping www.voila.fr
|
tu es à quelle distance du DSLAM ? |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | moi chuis a 1754m, kan je serais dégroupé on verra bien ce ke ca va donner le fast path --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Page Précédente |