![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Generic host process for win32 envoie des données en permanence |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
le_niak Profil : Membre | merci en fait je voulais savoir si un virus pouvait se servir de ce process.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Dans une console CMD, je voudrais que tu tapes netstat -nao et poster le résultat ici.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
le_niak Profil : Membre | j'ai un firewall c'est zone alarm voila le resulat sinon ca c'est calmé pour l'instant
Message édité par le_niak le 14-02-2006 à 15:58:26 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Rien que de très normal dans cette capture.
le_niak Profil : Membre | ok merci
|
le_niak Profil : Membre | Voila ca recommence, je te met la capture lors de l'envoie de données |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Y a pas grand chose de louche dans ces captures. Message édité par Ryo-Ohki le 15-02-2006 à 11:50:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
le_niak Profil : Membre | ok merci de ta réponse |
le_niak Profil : Membre | sinon autre chose bizarre lorsque je suis en wifi je n'ai pas ce problème par contre avec le cable ethernet ca peut le faire |
le_niak Profil : Membre | en fait cet envoi de données et reception se fait que lorsque j'ai l'icone dans la barre des taches : Etat de la connexion internet + connexion au réseau local |