Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Generic Host Process for Win32 Services

n°54499
arzack
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 14:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
generis host process ( interaction entre DNS et IP) est une procedure propre à XP, comme layer gateway dailleurs.  ces prog anodins pour le moment,  font partie d'un vaste projet ( TCPA) initié par microsoft ,intel etc( dès 1999).. pour sécurisé internet (RPC, copyright numérique) , et ce , sans votre consentement. En gros ne vous souciez pas de ce qui se passe dans votre machine, nous nous en occuponshéhéhé. Regardez ce qui s'est passé la denrniere MAJ du lecteur windowmedia, avec Kazaa.

Par curiosité, tapez palladium ou NGSCB dans un moteur de rech....
et Militez

n°54508
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 13-04-2004 à 15:52:30  profilanswer

Mais oui, mais oui. Et l'agent Smith te surveille, Neo.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°56917
Prate
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2004 à 12:37:44  profilanswer

carole1 a écrit :

Je dois etre "emboucanée" depuis un moment MAIS PAR QUOI?
Quand je redemare mon PC Norton se desactive.
Je sais que blaster faisait ça mais apparemment je l'ai pas.et evidement aucun antivirus ne detecte quoique ce soit!
Quelq'un a une idée.????????

Bijour,

J'ai eu ce problème très récemment et je l'ai résolu, je m'explique :
Apparemment si ton antivirus qui est Norton ce désactive quoi que tu fasses au démarrage c'est qu'il doit être "corrompu" (sûrement que ton système à était déjà contaminé par un méchant virus) alors désinstalle et éxecutent d'abord avant de réinstaller les programmes d'antivirus qui se trouve dans ton cd de Norton tu auras sûrement un qui sera détecté après celà, je te conseil de faire la réinstallation et à la mis à jours le plus rapidement que ton système puisse faire.  
Un autre conseil achète toi un firewall...

Bye  

---------------
Le calme avant la tempête.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse