![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google d'accueil me déteste "( |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Bonjour! J'ai un piti problème. J'utilise firefox et ma page d'accueil est google. Et c'est bizarre mais au bout d'un certain temps de connection et bah il veut plus lancer google en page d'accueil ni en aucune autre manière. Il veut plus du tout charger l'adresse http://www.google.com/. Alors que sur internet explorer il veut bien. Par contre si je tape un mot clé dans la barre de recherche de firefox et bah là il me la charge. Et puis il y a aussi un arrêt de chargement récurent au bout de environ 2minutes d'utilisation, ce qui fait que je suis obligé de redémarrer mon routeur relié ma freebox. C'est plutôt embêtant. Quelqu'un a une solution? Je précise que j'ai déjà réinstallé firefox. Message édité par ziigloop le 04-07-2006 à 23:58:42 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-04-2006 à 17:06:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Attention prépare toi à entendre un truc avec lequel tu auras envie de me giffler... J'ai aucun document qui s'appelle Application data |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | C'est pas con ça... Désolé. Mais bon ça règle toujours pas mon problème...
Message édité par ziigloop le 22-04-2006 à 17:42:14 |
kurt11 Profil : Habitué | ben analyse anti-spyware,anti virus et tout le blabla.
Message édité par kurt11 le 22-04-2006 à 19:44:47 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kurt11 Profil : Habitué | Ca doit surement venir du firewall. Peut etre qu'il est en conflit. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Je l'ai désinstallé, réinstallé, désactivé et ça marche toujours pas. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Ce matin ça ne marche encore pas. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |