Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help : probs bizzares sur internet et au boot

n°90528
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 25-07-2005 à 19:13:41  profilanswer

Bon alors je créé ce topic içi pour Nach car en effet il a ce problème la :

Citation :

je crois que j'ai eu un virus, a chaque démarrage de mon odrinateur j'ai le bloc note qui s'ouvre et il est marqué larissa fuck yoo, fucking noob..... et et une image du nom de british national party. Et lorsque que je veux aller sur internet tout ce qui concerne les anti-virus et des donnée m'appartenant exemple: lorsque je suis sur google et que je tape anti-virus la fenêtre se ferme ou lorsque je suis sur montgallet je peux voir tout les topic sauf le mien donc je ne peut pas voir les réponses à mon problème ( dans la catégorie logiciel ) donc je suis toujjours dans le petrin merci de ta réponse et stp n'écris pas sur le topic car je ne saurais pas le lire

Voila donc ca c'est un pv qu'il m'a envoyé car il peut créér des MP mais pas de topics ...

Perso en imaginant l'état de l'ordi je formaterait tout ... parce que j'crois que c'est plus ou moins très foiré comme install ...

Donc si tu peux poster ici nach je te laisse ton sujet ;)

:hello:

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°90533
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Dinosaure
Posté le 25-07-2005 à 20:27:55  profilanswer

B4mBi a écrit :

(...)
Perso en imaginant l'état de l'ordi je formaterait tout ... parce que j'crois que c'est plus ou moins très foiré comme install ...
:

Ben je pense que c'est le plus simple à ce stade la :/

---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
 AMD Team :sol:  :D
Un formate et sa repar!! bah quoi???!! :whistle:  
n°90589
nach
Profil : Membre
Posté le 26-07-2005 à 20:25:49  profilanswer

je l'ai fait 2 foit et c'est parti merci b4mbi

n°90592
nach
Posté le 26-07-2005 à 20:31:29  profilanswer

bon au bout de 2 formatages il est parti et la première chose que j'ai fait avant même d'installer les drivers c'est mettre noton internet security.  

je vais vous expliquer. ce virus, était vraiment bizarre, a chaque démarrage de l'ordi j'avais un fichier bloc not qui s'ouvrait et qui disais : fuck n00B larissa fucking you ect... + une fenêtre d'image du nom de british national party mais il n'y avait rien sur l'image. a chaque fois que j'ouvrais l'anti virus la fenêtre se fermait et quand j'allais voir mes message hotmail idem, quand j'était sur google et que je tapais problème virus ou anti virus la fen^tre se fermait et enfin sur montgallet je pouvais voir tout les topic sauf les miens exemple : je crée le topic concernant le problème mais quand je veut voir les réponses paf la fenêtre internet s'éteint, donc pas de réponses. J'ai demander a b4mbi d'en créer un pour moi histoire de voire si je pouvais l'utiliser ( il a d'alleurs accepté et je le remercie beaucoup) mais idem tout les forum qui touche a anti virus se ferme voila pourquoi autant de topic

n°90593
nach
Posté le 26-07-2005 à 20:31:51  profilanswer

ahhhhhhh j'ai compris devinez pourquoi j'ai du reformater 2 fois........................savez pas? en fait j'avais créer un disque de sauvagarde, le dossier mes document et dans mes documents se trouver le virus autoexec. donc j'ai reformater la 1ère fois, et j'ai remi la sauvegarde avant l'anti virus resultat toujours ce virus, au 2ème formatage j'ai d'abord installé l'anti-virus et lorsque j'ai voulu retirer les donnée du cd il a trouvé le virus.

Aller à :
Ajouter une réponse