![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible d'afficher la page, mais super débit ??? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tu as ce problème sur tous les sites ? ou que sur quelques uns ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Tu as essayé un autre navigateur ? (opera ou firefox) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
themaste Profil : Membre | et bien comme je disait, c vraiment aléatoire. je n'ai pas de site en particulier. Et en ce qui concerne le navigateur, j'ai essyé avec opera, et ca fait strictement pareil ... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Est-ce que ça serait pas un problème matériel alors ? Genre câble ou carte réseau ? --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Moi je dirais que les serveurs DNS ont du plomb dans l'aile mais ça n'est que mon avis --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ah tu étais en dns fixes ? Alors +1 avec ryo, de grandes chances que ça vienne de là --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
themaste Profil : Membre | salut a tous!
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Personnellement j'avais de gros problèmes très ressemblants à ça quand j'avais utilisé les DNS d'Oleane pour chez moi (ceux de CI me gavaient à force de me rediriger vers une page sponsorisée à chaque fois que j'avais une erreur de site non trouvé).
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ben lire la solution et regarder si ça s'applique dans ton cas serait un bon début non ? --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |