Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible d'envoyer des fichiers de grande taille via la messagerie.

n°109889
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 27-08-2007 à 01:24:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela ne se produisait pas avant mais depuis environ 2 à 3 mois (je ne sais plus ce que j'ai fait qui aurait pu modifier la donne) jene peux plus expédier de messages comportant des pièces jointes de grande taille (1 Mo à 9 Mo) via ma messagerie.
J'ai systématiquement un message m'annonçant une erreur du serveur smtp.

1) j'ai testé en arrêtant l'anti virus ou en désactivant la vérification des courriers sortant sans succés.
2) rien ne change en désactivant le fire wall (juste au cas où).
3) j'ai testé avec plusieurs messageries TBird (l'actuelle), Incredimail et Fox MAil, mais c'est toujours le même résultat. Par contre, l'envoi des mêmes pièces via la messagerie de wanadoo/orange fonctionne sans problème.
4) j'ai testé avec le Tbird de mon voisin, et là les pièces sont expédiées sans problème.
5) j'ai désinstallé mon Tbird et réinstallé une dernière version téléchargé sur le net, mais le problème persiste.

Merci pour toute information.

Message édité par SHAKALL le 27-08-2007 à 11:39:00
n°109893
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2007 à 11:21:37  profilanswer

Citation :

J'ai systématiquement un message m'annonçant une erreur du serveur pop.

qui te dis quoi ?

n°109894
SHAKALL
Posté le 27-08-2007 à 11:42:49  profilanswer

"Le message ne peut être envoyé à cause d'un echec de connexion au serveur SMTP smtp.orange.fr.
Le serveur est peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP.
Vérifiez les paramètres SMTP et réessayer ou contactez votre administrateur si l'erreur continue""

Détail étrange, j'ai réinstallé Kaspersky et avant de le supprimer à nouveau pour  cause de "read memory error" à répétition, j'ai fait un test et j'ai pu envoyer mes messages de taille importante. Aprés la suppression de l'anti-virus, l'envoi est à nouveau impossible.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
n°110355
sHIRE
Posté le 16-10-2007 à 18:42:02  profilanswer

Bonjour Shakall,  

tu utilise quoi comme OS ? car moi j'ai le même problème et je pense que sous vista un paramètre m'échappe...
 "J'utilise les mêmes paramètres avec d'autres ordinateurs fonctionnant sous xp et je n'ai aucun problème"  
(je suis chez Free mais je sais que ça ne vient pas d'eux, mes autres ordis sont OK (3 machines))
Bizare

---------------
c'est parce que la terre tourne que les crétins avancent...
n°110410
sHIRE
Posté le 22-10-2007 à 18:01:14  profilanswer

ya person sur ce forum....

---------------
c'est parce que la terre tourne que les crétins avancent...
n°110411
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 22-10-2007 à 19:09:22  profilanswer

et tu t'attends à quoi en remontant un sujet vieux de pratiquement deux mois ? :roll:

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°110413
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 22-10-2007 à 21:59:12  profilanswer

billylebegue a écrit :

et tu t'attends à quoi en remontant un sujet vieux de pratiquement deux mois ? :roll:

[:humanrage] devine !

---------------
[:rantanplan]

Aller à :
Ajouter une réponse