Achat - Vente Informatique : saleme_92, clemzz et 10 utilisateurs inconnus
le_persan Profil : Fossile | tu as installé quelle version de Firefox ? et sous quel OS  |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | Désinstaller Firefox ne sert à rien, les fichiers de l'application sont totalement statiques : c'est sans doute ton PROFIL qui est corrompu. Dans ce cas il faut aller sous Document & Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data et supprimer le dossier "Mozilla Firefox".
Active les dossiers et les fichiers cachés dans l'explorateur pour découvrir le dossier Application Data. |
zizou8 Profil : Membre | Ryo-Ohki a écrit :
Désinstaller Firefox ne sert à rien, les fichiers de l'application sont totalement statiques : c'est sans doute ton PROFIL qui est corrompu. Dans ce cas il faut aller sous Document & Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data et supprimer le dossier "Mozilla Firefox".
Active les dossiers et les fichiers cachés dans l'explorateur pour découvrir le dossier Application Data.
|
Merci beaucoup Ryo-Ohki pour ton aide ps*j'ai perdu tous mes fav |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
zizou8 Profil : Membre | Ryo-Ohki a écrit :
Arf, ma faute.
J'aurais du te dire de renommer l'ancien dossier en .old ou quelque chose comme ça. Si tu l'as encore dans la corbeille, va chercher le fichier bookmarks.html. Sinon 
|
Le principale a etait reparé,firefox est de nouveau fonctionnel Tempis pour les fav je vais les sauvegarder la prochaine fois
Merci comme meme de m'avoir depanné |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | zizou8 a écrit :
Le principale a etait reparé,firefox est de nouveau fonctionnel Tempis pour les fav je vais les sauvegarder la prochaine fois
Merci comme meme de m'avoir depanné 
|
 |
mihai Animé-vore Profil : Membre | lui ecrit mal et toi tu te refuses a utiliser la langue francaise
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille | mihai a écrit :
lui ecrit mal et toi tu te refuses a utiliser la langue francaise 
|
non mais ca me deprime cette faute a la longue  |
lalybellul971 Profil : Jeune recrue | et comment on peut faire la même chose mais avec Win.98 ? firefox ne se lance pas depuis hier j'ai essayé tant de chose sans résultat...je ne peux plus m'en passer |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |