Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de rajouter les moteurs de recherche dans Mozilla FFx.

n°101310
RoOoB
Profil : Membre
Posté le 10-04-2006 à 20:47:53  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon Mozzila Firefox: Il y a quelques jours (Mercredi), après la mise sous tension de mon ordinateur, lorsque je suis allé sur Internet, tous mes moteurs de recherche, situés dans la barre en haut à droite du navigateur, ont disparu. De plus, et c'est là le plus problématique, je n'arrive pas à les remettre.
Lorsque je vais sur le site prévu pour (http://mycroft.mozdev.org/download.html), je clique sur ajouter. Ensuite, rien ne se passe...

J'aimerai bien réinstaller le navigateur, mais je ne sais pas comment sauvegarder mes "favoris".

Merci d'avance pour une future solution ;).

EDIT: Je ne peux plus ajouter de site en favoris non plus :(

Message édité par RoOoB le 10-04-2006 à 21:11:47
n°101311
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 10-04-2006 à 20:55:52  profilanswer

Réinstaller ne sert à rien, les extensions se collent dans ton profil utilisateur, et pas à l'échelle du navigateur entier.

Regénère ton profil Firefox plutôt (recherche forum pour savoir comment faire)

Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 20:56:14

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°101316
RoOoB
Profil : Membre
Posté le 10-04-2006 à 22:55:56  profilanswer

Merci beaucoup Ryo, ça marche bien ;)

Euh sinon, une dernière question, comment enlève-t-on les anciens site de recherches, enfin, les sites d'orrigine, mis avec Mozilla (Google, Yahoo, eBay, mediaDICO, amazone)?

Aller à :
Ajouter une réponse