Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : clemzz et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de récupérer un fichier dans le cache Mozilla... help...

n°109568
xogeur
Profil : Membre
Posté le 16-07-2007 à 22:26:58  profilanswer

Salut  :hello: , voila je cherche absolument un moyen de recuperer un fichier (audio ou video je ne sais plus) dans le cache de Mozilla Firefox 2.0.0.4, il était dans une page internet visité il y a quelque jour et que je n'arrive plus du tout a retrouver cette page, j'ai pu lire a droite a gauche que le cache est censé se trouvé a cet endroit:

"C:\Documents and Settings\Alex\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\i126bvhj.default"

malheureusement pour moi, meme en affichant les dossiers protégés du systeme et les dossiers cachés il n'y a ni fichier de cache, ni dossier "cache", meme en pleine navigation ce dossier ne change pas (au cas ou il se viderai automatiquement apres fermeture), serait ce une fausse infos?  :heink:  

Il y a une autre technique pour visualiser le cache apparemment c'est de taper dans l'adresse "about:cache", ensuite on peut avoir le lien internet de chaque objet temporaire, donc il me suffirai de taper une partie de l'adresse du site en faisant une "recherche dans la page" puis faire "enregistrer la cible sous", sauf que ce site je l'ai visité mainte fois, donc il y a des milliers et des milliers de liens.

Donc la je suis vraiment perdu et j'aurais besoin d'un calé en la matière pour m'aider s'il vous plait ??

Voilou  :hello:

n°109569
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 16-07-2007 à 22:42:36  profilanswer

déjà il serait plutôt dans C:\Documents and Settings\Alex\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\blablabla.default

Par contre ça ne t'aidera pas franchement vu que les fichiers ne sont pas stockés sous leur nom d'origine. A moins d'y trouver LE fichier un peu plus gros que les autres mais c'est pas gagné même comme ça.

Le mieux à faire c'est de vider ton cache et de repartir sur le site où tu as trouvé le fichier, si tu te rappelles encore vaguement de son adresse, ou alors de prendre ton courage à deux mains et d'éplucher la page du about:cache... en faisant une recherche dans la page sur les types video ou musicaux bien connus tu devrais trouver qq chose...

Message édité par Ryo-Ohki le 16-07-2007 à 22:43:19

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°109571
xogeur
Posté le 16-07-2007 à 23:04:31  profilanswer

Exact le cache est bien ici, merci !!! Cette adresse de dossier lu dans un autre forum était donc fausse...

Avec le cache ca devrait parfaitement faire l'affaire en cherchant les plus gros fichier, je te remercie !

Sinon tu veux dire par "d'éplucher la page du about:cache... en faisant une recherche dans la page sur les types video ou musicaux bien connus" de chercher les extensions dans la page?

n°109572
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 16-07-2007 à 23:10:08  profilanswer

xogeur a écrit :

Sinon tu veux dire par "d'éplucher la page du about:cache... en faisant une recherche dans la page sur les types video ou musicaux bien connus" de chercher les extensions dans la page?

Ben oui.

Pour ce que tu as lu dans un autre forum ce n'est pas faux en soi, ça a été vrai. Mais je ne sais plus quelle version de FF a commencé à coller son cache dans Local Settings. P'têt bien la v1.5.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°109573
xogeur
Posté le 16-07-2007 à 23:24:52  profilanswer

Ouki ouki, justement l'extension des fichiers j'y ai pensé mais ce site nomme ces fichiers sans extension, merci de ton aide je vais essayer de le retrouver dans le cache en esperant qu'il y soit toujours  :sweat:

n°109676
sweetchirp
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2007 à 12:08:58  profilanswer

J'ai un probleme, je souhaite moi aussi recuperer un fichier dans mon cache mozilla mais je n'ai pas le dossier "documents and settings" dans mon disque dur C:
Mais que dois-je faire???????
Si vous pouver m'aider sa serait cool.
Merci..

n°109680
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 02-08-2007 à 12:56:50  profilanswer

Tu es sous Windows Vista?

---------------
n°109681
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 02-08-2007 à 13:01:17  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Tu es sous Windows Vista?

j'allais poser la meme :p

dans vista c'est user\tonnom\appdata\roaming\ et apres c'est la meme chose

!! appdata est un dossier caché !!

---------------
[:rantanplan]
n°109693
sweetchirp
Posté le 03-08-2007 à 00:45:58  profilanswer

Non sous xp,
kan je rentre dans mon C:  jai; APPS, ATI TECHNOLOGIES,  CAKEWALK PROJECT,  JAMWIN,  MY MUSIC,  PROGRAM FILES,  SOFTPEG,  WINDOWS, XING.
C est les seul dossier ke jai sur mon C:
Je pense que ce n'est pas tres normal.... :??:  

n°109695
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 03-08-2007 à 06:55:58  profilanswer

tu as fait un upgrade d'une ancienne version de Windows vers XP?

---------------
n°109747
sweetchirp
Posté le 11-08-2007 à 23:10:59  profilanswer

non ,jy connai rien, mais jai jamais toucher a mon C:
tu sais pas ou je pourrai trouver ce dossier documents and settings, meme kan je fai rechercher dans tou le pc il trouve rien

n°109751
nam'or
Posté le 12-08-2007 à 18:52:22  profilanswer

Cherche dans D: moi aussi il est la... depuis quand documents and settings est dans C:? Pourtant j'ai une version normale de windows XP, une partition C: pour les programmes et le système et un D: pour les données personnelles, c'est pas ca?

PS: je suis tombé ici parceque je cherchais le cache de firefox, merci bcp :)

Message édité par nam'or le 12-08-2007 à 18:56:04

Aller à :
Ajouter une réponse