![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon ordi plante des que j installe internet , au secour!! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu entends quoi par "plante" ? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | et par "installer" ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les firewalls et l'installation des service pack et correctifs de Windows, c'est le bien --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | ton modem est il installer en USB?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
oui mais bon pour la plupart des gens un pc neuf ils le trouvent a carrouf avec XP Home en OEM inzi l'intérieure... Message édité par RSsnd6tmKP le 27-03-2006 à 19:48:30 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
crow4 Profil : Jeune recrue | ma connexion est en wi fi , à partir du moment ou je commence à installer les pilotes wanadoo , c' est la merde , le pc plante , et le reboot et de rigueur.je peux installer wanadoo, en m y reprenant à plusieur reprises, et dès que c est installer , quand j utilise internet il plante 2 min apres, ah oui j oubliais j ai installé windows sp1 et mon processeur est un athlon 64 2x 4800 sur une carte mère abit Fatality ..... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Toujours pas plus de détails sur ce que "plante" signifie? Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2006 à 19:53:12 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
crow4 Profil : Jeune recrue | je suis perdu..... |
crow4 Profil : Jeune recrue | bas en fait tout se bloque , même la souris ne bouge plus... |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | si c'est possible, desintalle tout (le pack de connexion Wanadoo)
|
crow4 Profil : Jeune recrue | mais ce qui est bizarre c est qu il fonctionne normalement sur mon ancien ordi |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | c'est peut etre simplement du a une mauvaise compabilité drivers carte mere?
|
crow4 Profil : Jeune recrue | possible, peu etre dois - je installer windows XP 64 bit ?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, non --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
crow4 Profil : Jeune recrue | pourquoi? il n est pas bien? |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | Quand tu fais "clic " droit sur poste de travail, dans l'onglet materiel, gestionnaire de peripherique, t'as pas de "?" ou"!" devant des trucs?
|
crow4 Profil : Jeune recrue | c un usb (live box) , je peux le réinstaller mais ca va replanter.... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre |
|
crow4 Profil : Jeune recrue | bas en fait comme matos j 'ai:
|