Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

internet

n°99382
blondine
la vie ne tiens qu'a un fil
Profil : Membre
Posté le 12-02-2006 à 11:20:26  profilanswer

[]bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie je pense que oui  
voila mon bleme :sarcastic: j'ai cree un racourcis pour mes groupes et a chaques fois que je veus ouvrir un groupe ou autre chose d'ailleur il me dis que je dois choisir dans la liste le programme pour ouvrir: je choisis "internet" je coche "tjs faire cette aplication "mais ca reviens a chaques fois mreme en redemarrant  
mais je viens de virer firefox je pense que c'est ca :??:  
comment dois faire pourt ne plus avoir ce message????????merci[

---------------
je suis la+belle mdrrrrrrrrr
n°99383
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 12-02-2006 à 11:26:17  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "raccourcis pour mes groupes"...

Sinon il semblerait que tu aies configuré Firefox en tant que navigateur par défaut et que le système n'en aie plus depuis que tu l'as désinstallé. Lance Internet Explorer et va dans outils -> options internet -> onglet programmes -> cocher la case en bas "IE doit vérifier qu'il est le navigateur par défaut".

Clique OK puis ferme et relance IE.

Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 11:26:46

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°99402
blondine
la vie ne tiens qu'a un fil
Profil : Membre
Posté le 12-02-2006 à 14:52:39  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "raccourcis pour mes groupes"...

Sinon il semblerait que tu aies configuré Firefox en tant que navigateur par défaut et que le système n'en aie plus depuis que tu l'as désinstallé. Lance Internet Explorer et va dans outils -> options internet -> onglet programmes -> cocher la case en bas "IE doit vérifier qu'il est le navigateur par défaut".

Clique OK puis ferme et relance IE.

merci c gentil en fait ca venais du fais que j'avais virer firefox je viens de le remettre  :hello:

---------------
je suis la+belle mdrrrrrrrrr

Aller à :
Ajouter une réponse