![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kerio me bloque l'acces a ma messagerie... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Débloque le trafic sortant à destination du port TCP/25... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Qui t'as dit de mettre 25 en port LOCAL?
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 11:44:30 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre | et t'as aps une idée de cequi me bloque?... car la... moi non |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben soit tu t'es planté dans ta règle, soit ce n'est pas du SMTP classique.
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 15:23:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre | ben en desactivant kerio tout marche |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est ta SEULE règle? o0
mihai Animé-voreProfil : Membre | aha... et? le port de bloqué est lequel |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 21:05:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre | oups... desolé j'ai pas vu le port (j'ai lu HTTP HTTPS |
mihai Animé-voreProfil : Membre | mis deux regles |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Paramètres des règles?
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 21:46:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | D'après tes captures ça ferait
Message édité par mihai le 12-02-2006 à 22:35:15 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pourquoi il cherche à atteindre le port 12080 chez toi? (localhost)? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre | ben la j'en sais rien |
mihai Animé-voreProfil : Membre | ben moi j'en ai pas ajouté... |
Page : 1 2 Page Précédente |