Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livebox de FT > mon expérience

n°76961
JFDSAXO
Profil : Membre
Posté le 05-01-2005 à 15:02:41  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année,

Je voulais savoir si il y a parmis vous des utilisateurs ou des futurs utilisateurs de LIVEBOX de France Télécom ?

Merci de me donner vos opinion sur cette bêbête là  :p  

En fait je suis chez free (mais pas en dégroupé  :kaola: )et le temps que free vienne dans mon village  :sleep:  .... pour dégrouper ... il va bien se passer une décennie  :lol:  

Et j'ai énormement de déconnexion, en fait on va inverser le truc je n'ai que quelques connexions ... c'est vous dire  :sarcastic:  enfin c'est de pire en pire !!
Donc je passerai bien chez FT avec Livebox et ADSL+TV
(y a des promos pour 12 mois qui sont sympas  :D  en ce moment).

Donc j'attends vos commentaires là dessus  :hello:

Message édité par JFDSAXO le 04-02-2005 à 13:56:53
n°78489
no_moulz
J'oublie tout, donc je suis.
Posté le 17-01-2005 à 22:06:52  profilanswer

Et tu pense qu'avec FT tes pb seront reglé ? C'est juste un probleme de ligne  :pt1cable:  

[:no_moulz]

---------------
[:kompressor] Vive les zanimos[:baronsaleix]
n°78530
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 18-01-2005 à 12:58:41  profilanswer

les mecs chez free disent qu'elle est jolie :D

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°78531
kazer
User Unfriendly
Posté le 18-01-2005 à 13:05:29  profilanswer

tifrere a écrit :

les mecs chez free disent qu'elle est jolie :D

Et les lecs au support Wanadoo on des boutons dès que le mot "livebox" est lancé

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°78534
JFDSAXO
Posté le 18-01-2005 à 13:58:49  profilanswer

Pas grave, j'ai rien à perdre  :whistle:  

J'essaye 1 an et puis si ça le fait pas ... basta et retour chez .... free ou ailleurs  :p  

Mais je pense que ça va le faire  :p  

Ce n'est pas une question de ligne, je ne suis pas dégroupé et les déconnexion se font de plus en plus sévères alors qu'il y a 3 mois, aucun problème de déconnexion régulière n'était présente sur ma ligne  ;)  

Je connais plusieurs personnes qui sont chez Wanadoo (à côté de chez moi) et qui n'ont aucune deconnexions internet  :sweat:  

Pour la Livebox, effectivement dans mon cas c'est plus l'occasion qui fait le laron  :p  

En fait pour 5€ de plus que chez free j'ai Canalsat et l'ADSL donc pourquoi se privé !

Etant donné que ma ville ne sera dégroupé qu'en 2018 par free  :lol:  je suis gagnant dans tous les cas  ;)  

Enfin voilà.

PS : je voulais des avis d'internautes sur le sujet et pas des reflexions sur ma ligne.

PS2 : Kazer ? as tu une Livebox ?

Message édité par JFDSAXO le 18-01-2005 à 14:00:00
n°78540
polux
Posté le 18-01-2005 à 16:04:52  profilanswer

t'as demandé au 1014(ou 1013) je sais plu service tech FT, un test de ligne. ils pourront p-e etre isoler le pb sur ta ligne.

Message édité par polux le 18-01-2005 à 16:05:06

---------------
[img]www.danasoft.com/sig/Samoura.jpg[/img]
n°78545
kazer
User Unfriendly
Posté le 18-01-2005 à 16:40:15  profilanswer

Non je n'ai pas de livebox mais je suis au courant des mouvements sociaux chez les support wanadoo à cause d'elle

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°78585
JFDSAXO
Posté le 19-01-2005 à 17:15:21  profilanswer

Polux => bah non puisque j'avais aucun problème jusqu'à il y a 1 mois environs et je n'ai effectué aucune manipulation sur ma ligne  :sweat:  

Kaser => hum .... et oui les nouvelles technologie necessite un temps d'adaptation  :whistle:  pour tous...

C'est aussi pour cela que je ne vais pas l'acheter mais la louer  ;) ; en cas de problème je stopperai la livebox  ;)  
Et puis j'ai surtout entendu des problèmes concernant le débit max.
Le débit classique (1024) est maintenant maitrisé par FT (et part les autres aussi d'ailleurs) et heureusement car quand je vois qu'en chine ils proposent du 100 Mbits  :lol:  je me dit qu'on est vraiment des rigolos  :sarcastic:  (free y compris).
Mais ceci est un autre histoire ....  :D  

Bon pour la TV je me fais pas trop de soucis, je pense que ça va pas être tip top, mais en fait la TV je m'en fou un peu donc ....

Mais je voudrais bien essayer le Wifi chez moi  :p  donc voilà un moyen peu honnéreux pour faire des test  :lol:

n°78588
polux
Posté le 19-01-2005 à 17:54:56  profilanswer

oui mais vu que tu  as des pbs sur ta ligne , tu peux faire tester, defois qu il est un gars de chez FT qui est paussé sa boite a outils sur ton cable de ligne?

Message édité par polux le 19-01-2005 à 17:55:43

---------------
[img]www.danasoft.com/sig/Samoura.jpg[/img]
n°78659
JFDSAXO
Posté le 20-01-2005 à 09:17:49  profilanswer

:??:  bah je pense pas, m'enfin toute façon c'est fait, je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation chez free (qui d'ailleurs n'ont pas chercher à me retenir  :jap:  ).
Donc maintenant hip hop chez FT pour le nouvel abonnement  ;)  
Je vous dirais ce qu'il en est  :D  

PS : mes parents habitent dans la même ville et ils ont free et la freebox (mais non dégroupé) et il a aussi des déconnexions très régulièrement  ;)  
Bon chose bizarre quand même, dans le déroulement du processus de connexion ça me met souvent "ligne téléphonique occupé" ....  :??:  

Bon en tout cas, chez FT, si il y a un problème, au moins ils se bougeront les fesses pour corriger ... alors que si ça passe part free  :sleep:  
Ils ont trop souvent à se rejeter la baballe, free dit que c'est FT et FT dit que c'est free ... et blablabla ...

Là au moins, plus de soucis de ce genre  :D  

A moins que FT se décharge sur Wanadoo  :lol:  

Rahhh les sales bêtes  :D

n°78662
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-01-2005 à 09:28:44  profilanswer

Attention tu n'es pas chez FT mais chez Wanadoo
Ce n'est pas tout à fait la même chose

---------------
Guillaume DESFARGES
n°78724
JFDSAXO
Posté le 20-01-2005 à 17:10:25  profilanswer

Kaser,

L'offre multiservice internet+télévision est bien une offre France télécom et non Wanadoo !

Même si Wanadoo est derrière l'adsl  ;)  
C'est FT qui est derrière l'offre TV par ta ligne telephonique  ;)  

Enfin le principal, est que mon seul interlocuteur sera belle et bien FT  ;)

n°79847
JFDSAXO
Posté le 02-02-2005 à 09:33:06  profilanswer

Bon et bien voilà c'est fait  :p  
J'ai reçu tout :

- 1 live box (avec une clef USB Wifi  :sol: ) tous les cordons et rallonges impecc.  :p  
- 1 décodeur spécifique FT pour ma ligne TV (en plus il est tout petit alors c'est vraiment cool  :D )

L'install est hyper simple, les branchements aussi, tout a fonctionné du premier coup  :sol:  
La qualité est au rendez-vous  :ouch:  
Autant la TV (Canalsat pour moi) que l'ADSL marche super bien  :wahoo:  

Mais, evidement il y a un mais  :D , le transfo qui sert à la livebox fait un bruit d'enfer  :ouch:  un sifflement terrible  :heink:  
Donc je vais le ramener pour un échange  :)  

Sinon c'est que du tout bon  :love:  

Je suis vraiment étonné de la prestation  :ouch:  
Rien à redire !!!

n°80091
JFDSAXO
Posté le 04-02-2005 à 13:55:45  profilanswer

Et voilà  :D  
Je suis allez chez FT près de chez moi pour le transfo. et sans rien demander il m'on fait un échange  :p  

Maintenant tout roule  :love:  

Pourvu que ça dure ...  :p  

:hello:

Message édité par JFDSAXO le 04-02-2005 à 13:56:10
n°81910
JFDSAXO
Posté le 23-02-2005 à 10:05:13  profilanswer

Bon bah voilà ...

Après déjà 20 jours d'utilisation de la livebox je suis toujours aussi satisfais  :whistle:  

Aucun problème de connexion (enfin de déconnexion plutôt  :lol:  )
Le débit est extra (pourtant je ne suis qu'en 1024  :p  )

en plus les utilisateurs on créé un forum vraiment vivant eet sympas que je recommande :

http://livebox.forumactif.com/

Enfin que du bonheur  :love:  

aucun problème avec Maligne TV que ce soit à n'importe qu'elle heure du jour, du week-end, soir, nuit, le service est toujours accessible et la reception toujours nickel ...  :wahoo:  

J'en suis vraiment super, méga satisfait ....  :p  

Pourvue que ça dure ........  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse