Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : clemzz et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Microsoft se met au P2P !

n°88960
kendux
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-06-2005 à 07:59:56  profilanswer

Microsoft se met au P2P  :D  
Alors que les Major se bat contre le phénomène, Microsoft s'en sert, pas con ! :)

Microsoft a révélé son implication dans la mise au point d'un nouveau logiciel d'échange de fichier Peer2peer, lors d'un séminaire de ses chercheurs anglais, à Cambridge.
    Surnomé "Avalanche", ce logiciel viendra concurencer le très contreversé BiTtorent, et faire de Microsoft le premier "Major" à exploiter un logiciel de ce type.

Source: http://www.forumfr.com/news4228-mi [...] anche.html

---------------
Hotline Ahead représent ;)
n°88962
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 21-06-2005 à 08:42:18  profilanswer

ils ont peut-être enfin comprit que le P2P est l'avenir du téléchargement rapide sur Internet (légal ou non m'enfin ça c'est un autre débat)

n°88963
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 21-06-2005 à 09:23:25  profilanswer

Oh, l'information n'est pas récente, c'était dans les tuyaux depuis un petit bout de temps maintenant.   :cache:

Je vois bien MS se servir de cet outil pour accélérer l'accès au téléchargement de ses propres ISOs MSDN, démos, betas et autre, maintenant reste à voir si l'industrie du divertissement sera capable de tirer profit d'un système pour une fois sanctionné par un acteur majeur du paysage numérique.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse