Bonjour, j'ai un souci avec une neufbox installé sous Windows 98 Seconde Edition.
En fait, lorsque je lance le test de vérification de l'adsl fournit par le soft de Neuf Telecom, les pilotes usb sont correctement installé, le Friendly PPPoE est correctement installé, mais la connexion echoue lors de la connexion avec un compte de test.
Le message d'erreur est le suivant : "aucune tonalité, vérifier le bon raccordement du modem sur l'ordi et à la prise téléphonique[...]".
Le problème s'est que tout parait OK car la diode DSL est allumé en vert et ne clignote pas, et l'usb est allumé aussi en vert.
Cela peut-il venir d'une défaillance du modem ?
Remarque : la première fois que j'ai installé le modem tout a fonctionné correctement, la connexion fonctionnait. Puis, lorsque j'ai voulu le réinstaller suite à un bug, toujours ce meme message d'erreur (voir ci dessus). Par ailleurs, je ne dispose pas carte réseau sur le pc, je ne passe que par l'usb, et j'ai désintallé/réinstallé de nombreuses fois sans succès (kit adsl + modem adsl + Friendly PPPoE).
Un peu dégouté par cette neufbox
j'attend vos suggestions