Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

crazyfrog94 Les boutiques en ligne : RueDuCommerce Achat - Vente Informatique : joula, joe94 Achat - Vente Divers : raptoror, Swoop_doggy_dog et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ?

n°101164
marty3
Profil : Membre
Posté le 03-04-2006 à 22:42:32  profilanswer

Salut à tous !

Etant jeune recrue, je me permet de demander si c'est normal que le PC plante à chaque fois qu'un telechargement prend fin avec Mozilla ?
Y aurai t-il un programme qui pourrai empêcher que ca ramme jusqu'à même planter tous le système ?

Merci

n°101165
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 03-04-2006 à 22:48:03  profilanswer

marty3 a écrit :

Salut à tous !

Etant jeune recrue, je me permet de demander si c'est normal que le PC plante à chaque fois qu'un telechargement prend fin avec Mozilla ?
Y aurai t-il un programme qui pourrai empêcher que ca ramme jusqu'à même planter tous le système ?

Merci

Salut,

à la première question, la réponse est non. Mais sans plus d'info ça va être difficile de solutionner ton problème, donnes-nous plus de détail sur l'erreur en question.
A la seconde question, je dirai que les réponse sont nombreuses : espace disque libre sur le disque dur, utilitaire de défragmentation, firewall, antivirus, antispyware... quand un pc rame jusqu'à planter, c'est soit parce que la config est matériellement un peu juste, soit à cause d'un problème matériel, soit parce qu'il est pourri de vers, virus, spyware, trojans...

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°101166
marty3
Posté le 03-04-2006 à 22:51:30  profilanswer

rien de ca, j'ai spybot (il voit rien), mes disques sont à moitiés pleins (diskeeper les defragmentent de temps en temps)
Chaque fois que mozilla arrive à 100 % du telechargement, Mozilla ne repond plus, il faut attendre 1 minute et après c'est bon

n°101167
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 03-04-2006 à 22:56:25  profilanswer

marty3 a écrit :

rien de ca, j'ai spybot (il voit rien), mes disques sont à moitiés pleins (diskeeper les defragmentent de temps en temps)
Chaque fois que mozilla arrive à 100 % du telechargement, Mozilla ne repond plus, il faut attendre 1 minute et après c'est bon

Attendre une minute après le téléchargement pour que tout rentre dans l'ordre ? peut-être le temps d'écrire le contenu téléchargé sur le disque... ça fait ça juste avec Mozilla ?

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°101168
marty3
Posté le 03-04-2006 à 22:56:38  profilanswer

Mozilla serait-il la cause de ce ralentissement?

n°101169
marty3
Posté le 03-04-2006 à 23:02:30  profilanswer

Je n'utilise que mozilla

n°101172
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-04-2006 à 01:16:06  profilanswer

tu devrait essayer Ad-aware,spybot,Windows Defender et Anti-virus en mode sans echecs et en desactivant la restauration systeme.

Peut etre un spy qui te bloque mais que spybot n'arrive pas a enlever en mode normal.

Citation :

ça fait ça juste avec Mozilla ?

+1

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°101192
marty3
Posté le 05-04-2006 à 21:00:28  profilanswer

ok, merci pour l'info

Aller à :
Ajouter une réponse