Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de connexion serveur navigation

n°82228
rufus
Profil : Membre
Posté le 27-02-2005 à 14:43:11  profilanswer

slt a tous voila jai installer mon os ya une semaine a peut pret j ai mi internet "nanadou" et je me sert d intenet explorer pour naviguer via google  

mon probleme trop de temps a chercher une page  
souvent il m affiche "Impossible d'afficher la page"  
et quand il affiche jme retrouve avec des sites ou il manque plein choses desus surtout des photos gifs  

ya t il une solution je galere j ai deja tenter 5 fois d arriver sur le forum pour poster  

pourtant bonne config  

cm:               msi k8n neo2 platinium  
pross:            amd 64 3000+  
ram:              samsung pc 3200 512mo

Message édité par rufus le 27-02-2005 à 14:43:48
n°82239
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 27-02-2005 à 17:05:21  profilanswer

La puissance de ta config ne fera pas circuler les paquets plus vite dans les câbles jusqu'à ta machine.

Alors tu as du mal à surfer. Soit ta ligne est saturée par autre chose (fais-tu tourner d'autres programmes en même temps que IE?) soit ta ligne est vraiment très mauvaise (bruit, etc.), auquel cas c'est à Wanadoo qu'il faut s'adresser.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°82252
rufus
Profil : Membre
Posté le 27-02-2005 à 19:58:31  profilanswer

je ne fait pas specialement tourner autre chose "voir msn" par contre je suis assez bien placer je pense au niveau de la connection je suis sur paris et j ai fait un test de fai qui parrait tres satisfaisant  

506kb/s en debit descendant
89 kb/s en debit montant

tester sur 60 million de consom

alors d ou ca peut venir?????

Aller à :
Ajouter une réponse