![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour réaliser un site sérieux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | notepad --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | googlepages.com mysites.com/ Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 23-04-2008 à 19:02:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
le_persan Profil : Fossile | j'ai réalisé un petit site pour un ami avec qq notions de HTML/CSS/PHP, |
holla Profil : Membre | pour tenter de comprendre... Que fait Notepad++ que ne peux pas faire Dreamweaver ? |
kurt11 Profil : Habitué | Notepad++ permet d'écrire le code sans interface graphique. En gros c'est bloc-notes mais avec des couleurs pour différencier les variables, les textes... Mais sinon dessus tu peux tout faire, faut juste connaître le langage de programmation. Si t'as besoin de tutos tu peux regarder sur www.lesiteduzero.com. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est la seule méthode pour avoir du code propre.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
Message édité par Cestuila le 26-04-2008 à 18:24:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
sinon pour le reste, y'a plein de sites qui te propose de faire des petits trucs comme celui que propose Cestuila edit : sinon, ton fournisseur d'accès internet (quelqu'il soit) doit t'en proposer un aussi. Message édité par the Grim Reaper le 26-04-2008 à 18:32:58 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
holla Profil : Membre | pour vous ca parait evident pr moi bcp moins.
|
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
holla Profil : Membre | oki...
|
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 26-04-2008 à 19:35:16 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |