![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignements sur connexion internet par satellite |
lehervurien Profil : Membre | Pour le wimax impossible dans ma commune. J'ai vue un fournisseur www.euroskynet.com il propose des abonnement à partir de 6€ donc... |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué |
|
lehervurien Profil : Membre | wai je sait mais ras le bol de ma connexion de M.... parfois je tourne à 11K tu imagine l'angoisse toi????
|
lukefab meuhProfil : Habitué | y a pas un accès ADSL à quelques kilometres? Tu t'arranges avec un gars pour poser du wifi bien puissant (ou wimax) et partage de connexion. |
lehervurien Profil : Membre | la adsl la plus proche est à 12 kms |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué | sinon faut essayer de "pousser" ta commune a investir dans le WIMAX |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué | et ya pas moyen d'installer une ligne numeris ? c'est lent mais c mieux que rien |
lehervurien Profil : Membre | pour le numeris oui mais v'la les tarifs sourtout pour une qualité médiocre.... |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lehervurien Profil : Membre | Bon je pense qu'il ne me reste pas trop d'options soit je patiente soit je déménage. Bon je pense que je vais patienter. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 04-03-2005 à 12:19:29 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
JFDSAXO Profil : Membre |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | dsl de m'etre emporté --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
lehervurien Profil : Membre | dsl de m'etre emporté |