Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

.: Scan de plages IP - légal ou pas ? :.

n°63973
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 23-07-2004 à 15:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChKonk a écrit :

première chose tu peux faire un tracert ds les commandes dos.

Déja tu vois en gros ou ça te mène.

Après tu peux envoyer un mail à abuse@proxad.net si t'es chez free.

Mais bon je dirais que là t'as une grosse plage d'ip qui te scanne. T'en as pas mal qui viennent des pays de l'est et de l'asie

a quoi tu voit que sa viens de ces pays :??:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°63987
chkonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 23-07-2004 à 17:21:50  profilanswer

killboy_425 a écrit :

la plus grande majorité des scans ip c'est des petits c**s qui s'amusent à scanner des plages IP jusqu'a temps d'en trouver une d'ouverte  histoire de tenter de rentrer ds le pc ;) Et que en grande majorité ce sont des gens des pays de l'est ou d'asiee qui font ça ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°63988
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 23-07-2004 à 18:13:37  profilanswer

ChKonk a écrit :

la plus grande majorité des scans ip c'est des petits c**s qui s'amusent à scanner des plages IP jusqu'a temps d'en trouver une d'ouverte  histoire de tenter de rentrer ds le pc ;) Et que en grande majorité ce sont des gens des pays de l'est ou d'asiee qui font ça ;)

oui mais ya pas qu'eux aussi :spamafote:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°63989
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 23-07-2004 à 18:19:13  profilanswer

Non j'en connaisait un de plus de 40ans.
des que j'ai appris a quoi il s'amuser j'ai rompus tous liens. mais ca montre que ce ne sont pas les plus jeune les plus c**

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°63991
chkonk
Marmotte
Posté le 23-07-2004 à 18:50:41  profilanswer

grimms a écrit :

Non j'en connaisait un de plus de 40ans.
des que j'ai appris a quoi il s'amuser j'ai rompus tous liens. mais ca montre que ce ne sont pas les plus jeune les plus c**

J'ai parlé de jeunes? Non :D

Killboy > j'ai dit la plus grde majorité, pas "tous" ;)

---------------
n°64845
mayavega
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-08-2004 à 16:14:26  profilanswer

je pense que c pas ton pc qui va les interesser ... les gars qui scann en masse cherchent des serveur pour se faire les mimines et des pc vachement sécurisée pour le defit... bref c du pipotage massif... te prend pas la tete d'essayer de jouer à leur jeu car eux ils passent par différents points de passage pour être sur que tu puisses pas les retrouver avec leur addresse email et au pire, on va te dire si tu envoi un mail d'abuse que c un proxy qui te harcèles... prend ton mal en patience ; renouvelle ton addresse ip tous les jours, et met un VRAI firewall... (norton firewall n'est pas un vrai firewall !)

n°64846
mayavega
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-08-2004 à 16:17:16  profilanswer

killboy_425 a écrit :

ben par contre les scanneur d'ip ont tendance à utiliser des proxy à leur proximité ... voire des truc de leur pays... donc si tu trace l'addresse ip que t'as trouvé au pire tu vas trouver le lieu du proxy qui devrait pas être le lieu le plus loin de chez ton scanneur emme*dant....  :D

n°64849
beOne
Profil: bas
Posté le 05-08-2004 à 17:04:05  profilanswer

mayavega a écrit :

je pense que c pas ton pc qui va les interesser ... les gars qui scann en masse cherchent des serveur pour se faire les mimines et des pc vachement sécurisée pour le defit... bref c du pipotage massif... te prend pas la tete d'essayer de jouer à leur jeu car eux ils passent par différents points de passage pour être sur que tu puisses pas les retrouver avec leur addresse email et au pire, on va te dire si tu envoi un mail d'abuse que c un proxy qui te harcèles... prend ton mal en patience ; renouvelle ton addresse ip tous les jours, et met un VRAI firewall... (norton firewall n'est pas un vrai firewall !)

C'est ce que je fais, je me prend pas la tête  :D  
Je me demandais juste pourquoi je me fais scanner autant  [:qsdjetli]  
Et mon firewall (Kerio) fait très bien son boulot, pas de soucis de ce côté ;)

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°64850
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-08-2004 à 17:07:39  profilanswer

Quand j'avais Norton personal Firewall j'avais des dizaines de tentatives d'intrusions pas jour et c'a m'indiquait précisément d'ou ca venait :heink: genre la ville l'adresse et tout oO la derniere fois cetait a chicago puis juste apres en malaisie

---------------
Orange c'est la santé
n°64851
chkonk
Marmotte
Posté le 05-08-2004 à 17:11:15  profilanswer

chache999 a écrit :

Quand j'avais Norton personal Firewall j'avais des dizaines de tentatives d'intrusions pas jour et c'a m'indiquait précisément d'ou ca venait :heink: genre la ville l'adresse et tout oO la derniere fois cetait a chicago puis juste apres en malaisie

Euh c'est juste l'emplacement ud proxy hein :D

---------------
n°64853
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-08-2004 à 17:40:58  profilanswer

ah d'accord jcroyais que c'était l'adresse du gars pour aler lui peter la gueule [:boxe] :D

---------------
Orange c'est la santé
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse