Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

svchost.exe veut se connecté

n°62477
Gaelgroove
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2004 à 19:54:30  profilanswer

Salut tout le monde, mon probleme est le suivant=Dans le gestionnaire des taches g 5 svchost.exe, apres une réinstallation Xp pro je réinstalle tous mes logiciels(Av,firewall et tous ce qui va avec) bien sur aussi toutes les mises a jour XP et AV.
Tous de suite aprés ma premiere connection svchost veut accedé a internet, vue que ce n'ais pas un virus je lui est laissé l'accés mais quand je retour dans mon firwall pour lui empeché l'accés c moi qui est privé de toutes les pages internet possibles.Je voudrais savoir si c grave ou non.De plus dans mes processus g aussi lsass.exe??????RIEN NE LE DETECTE COMME 1 VIRUS??????? :ouch:

n°62480
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-07-2004 à 20:11:28  profilanswer

ne t'inquiètes pas c'est norma pour Svchost et pour lsass.exe ce n'st pas sasser donc ne t'inquiètes pas  ;)

---------------
Freebox powered [:aleph]
n°62488
Gaelgroove
Posté le 01-07-2004 à 20:21:15  profilanswer

Je te remercie beaucoup c KOOL!!!

n°62495
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 20:29:30  profilanswer

Gaelgroove a écrit :

Je te remercie beaucoup c KOOL!!!

:jap:

---------------
Freebox powered [:aleph]
n°62508
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 01-07-2004 à 23:54:30  profilanswer

sasser je crois ke c LSASSS

n°62612
kink
aide-toi et le ciel...
Posté le 03-07-2004 à 14:05:36  profilanswer

Svchost.exe, c'est une application de XP qui sert à certains autres processus, cé pour ça qu'en général y'en a 4 ou 5 qui sont indiqués dans le gestionnaire de tâches.  
Lsass.exe est normalement un élément de la sécurité locale de XP, d'ou si c'est bien orthographié lsass alors pas de problème.

Aller à :
Ajouter une réponse