![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Les antivirus |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | Voilà, j'utilise sans conviction l'antivirus Viruscan, qui ne me detecte pratiquement aucun virus, alors que sur des sites comme d'antivirus en ligne on m'en détecte une 10aine.... la licence du mien se terminant bientot, je compte racheter un nouvel antivirus, seul hic, après avoir lu un peu partout sur le net, sur les forums et tout, 3 anti virus m'ont parus les + appréciés:
Message édité par OMbebert le 25-07-2005 à 16:06:18 --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
nico123 Trop fort ces smileys !!!Profil : Habitué | pas Kapersky Personnal |
windos kawaboungaProfil : Membre | pc cillin c'est celui que j'utilise et rien a dire, il est super . |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | McAfee, simple et assez efficace.
--------------- Macbook Pro 17" Owner - La vie est belle en MacOS - |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
Message édité par OMbebert le 28-03-2004 à 19:20:36 --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | avk v12 pour moi http://www.clubic.com/ar/1987-10.html |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | autre macafee --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
luigi DyNaMiTeProfil : Habitué | Kaspersky sans hesiter c est le meilleur (test a l appui), mise a jour journaliere et interface qui ne ralentit presque pas le pc en surveillance arriere plan ...
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | J'ai essayer de télécharger AVP sur le site officiel ( une version shareware ) et lorsque je lance l'installation il me sorty un erreur et interrompt l'installation, j'essaie de le désinstaller, il me sort la meme erreur, et ne se désinstalle pas... si j'achete le CD je risque d'avoir le meme probleme ou pas? --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | avk 14 pro fr pour ma part Message édité par kamui le 29-03-2004 à 14:41:21 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | la version 14 st sortie |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | thx .... deja la version 12 est vraimment pas mal ... vais tester le trial version .. |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | thx ... parce que le deutch ... |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | Mais ce que je cherche surtout c'est un Antivirus qui certes en détecte le + possible, mais qui permet de les enlver, pke s'il les détecte et qu'il les laisse ça m'sert à rien ... --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | nod32 2.0 pour les petites config sa roxxxxx |
zedk47 Splash !Profil : Habitué | J'ai Norton moi, il marche pas mal, à une epoque Panda m'avait bien aidé aussi |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | j ai pas aime norton 2004 ... |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | apparrement AVK à l'air pas mal --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Page Précédente |