Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TOPIKUNIK] Les antivirus

n°104646
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 11-09-2006 à 23:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par sthv le 11-09-2006 à 23:38:26

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°104669
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 12-09-2006 à 15:17:15  profilanswer

bon ben tant que le coeur de AVAST (version home) reste semblable a celui de celui pro je le garde car il est gratuit ^^ et bon pour le moment j'ai aps trouvé mieux (meme s'il ralentit la machine j'ai pas eu de souci de virus depuis.... depuis longtemps, en gros depuis le temps de SymantecInternet Security... et c'est il y a 2-3ans il me semble ^^)

pourvu que ca dure ^^

n°104680
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 12-09-2006 à 18:11:08  profilanswer

Car je viens de passer sous NOD. ava j'étais sous BD.

---------------
-Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek [:xtremedevil].
n°104684
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 12-09-2006 à 19:04:57  profilanswer

Bah, ce n'est visiblement pas un mauvais choix ;)

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°104690
2coor
Heuh...
Posté le 13-09-2006 à 00:25:16  profilanswer

:D

---------------
-Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek [:xtremedevil].
n°105731
qyzzgook
Posté le 21-11-2006 à 05:26:35  profilanswer

Panda il a détecté 3 virus et 23 occurences.

Panda apartient à la secte de scientologie!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pfff:

n°105735
beOne
Profil: bas
Posté le 21-11-2006 à 09:14:54  profilanswer

qyzzgook a écrit :

Panda il a détecté 3 virus et 23 occurences.

Panda apartient à la secte de scientologie!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pfff:

:heink: Mékeskidilui ?
Tu veux pas t'expliquer d'avantage ? J'ai rien compris  :D

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°106138
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 18-12-2006 à 16:13:18  profilanswer

beOne a écrit :

:heink: Mékeskidilui ?
Tu veux pas t'expliquer d'avantage ? J'ai rien compris  :D

Juste que l'un des propirétaires de Panda est scientologue  [:rantanplan9]

http://www.vigi-sectes.org/sciento [...] logue.html

(ca date de 2001 :D)

Message édité par ChKonk le 18-12-2006 à 16:14:10
n°106193
mihai
Animé-vore
Posté le 21-12-2006 à 01:52:02  profilanswer

en meme temps... si l'on prend comme ca toutes les boites internationales on s'habillerait pas en Tomy Hilfinger, on irait voir presque aucun film US (voir meme fr), ... et on arriverait a être le pote de JBauvais a cultiver soi même ses carottes pour éviter les grands richissimes voulant nous faire bouffer leurs OGM...  

//il peut me dire que Avast est detenu par presque n'importe qui je l'utiliserai qd meme je pense ^^

n°106259
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 26-12-2006 à 13:48:47  profilanswer

mihai a écrit :

en meme temps... si l'on prend comme ca toutes les boites internationales on s'habillerait pas en Tomy Hilfinger, on irait voir presque aucun film US (voir meme fr), ... et on arriverait a être le pote de JBauvais a cultiver soi même ses carottes pour éviter les grands richissimes voulant nous faire bouffer leurs OGM...  

//il peut me dire que Avast est detenu par presque n'importe qui je l'utiliserai qd meme je pense ^^

+1 partout :D

n°106351
mihai
Animé-vore
Posté le 02-01-2007 à 16:43:25  profilanswer

:na: bon je viens de contaminer une autre personne a la science oculte du gratuit ;) (dans mon entourage  :D )

n°106542
leouf79
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2007 à 07:53:27  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas si je vais être objectif en disant ceci mais bon je tente le coup !
Pourquoi acheter un antivirus ? Beaucoup sont libres et gratuits sur intenet, certe nombreux sont ceux qu'il ne valent pas grand chose les deux plus pratiques et gratuit serait pour moi AVG et AVAST....
Actuellement je suis avec AVAST et je le concidère comme le roi en la matière nombreuses fonctionnalités mises à jour toutes les semaines et il détecte vraiment tout à ma connaissance  :hello:  

Alors je vous repose la question pourquoi payer ?
Vive le net et ce forum !

---------------
Une entreprise c'est comme un arbre de singe, en haut les chefs en bas les ouvriers, et que voit l'ouvrier quand il lève la tête ? Des trous du culs.
n°106548
beOne
Posté le 11-01-2007 à 11:38:13  profilanswer

leouf79 a écrit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si je vais être objectif en disant ceci mais bon je tente le coup !
Pourquoi acheter un antivirus ? Beaucoup sont libres et gratuits sur intenet, certe nombreux sont ceux qu'il ne valent pas grand chose les deux plus pratiques et gratuit serait pour moi AVG et AVAST....
Actuellement je suis avec AVAST et je le concidère comme le roi en la matière nombreuses fonctionnalités mises à jour toutes les semaines et il détecte vraiment tout à ma connaissance  :hello:  

Alors je vous repose la question pourquoi payer ?
Vive le net et ce forum !

J'utilise une solution AV payante sur une machine et AVAST sur une autre, j'essaierai donc d'être objectif à mon tour :D
Pourquoi payer ?  

Moi je dirai, entre autres pour la légerté de certaines solutions AV. Quand je vois la consommation de CPU et de RAM que fait parfois AVAST, je me dis que NOD32 est quand même bien plus véloce. Bon, c'est sûr qu'entre AVAST et Norton Internet Security la différence serait moindre  :whistle:  

Ensuite y'a le support... quand tu payes ta licence, t'es en droit d'exiger un certain niveau de support. Si t'as un problème avec AVAST, je ne suis pas sûr qu'ils soient tenus de te répondre sous X jours...

---------------
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°106571
mihai
Animé-vore
Posté le 11-01-2007 à 14:12:23  profilanswer

ben en meme temps si tu es un internaute civilisé et un tantinet peu intelligent (donc pas de sites ou tu te fais infecter en moins de 2) ben le support dont tu disposes est largement suffisant (en plus je leur ai deja ecrit et j'ai eu une reponse en 2jours si mes souvenirs sont bons... alors...  ;) perso je continue)

enfin... je suis pour les logiciels gratuits et contre tout ce qui vise a nous pomper nos sous pour rien ^^ (y a pas une loi a la con qui devait passer ou est elle deja passée contre la libre distribution des sources?)

n°106572
beOne
Posté le 11-01-2007 à 14:30:50  profilanswer

mihai a écrit :

ben en meme temps si tu es un internaute civilisé et un tantinet peu intelligent (donc pas de sites ou tu te fais infecter en moins de 2) ben le support dont tu disposes est largement suffisant (en plus je leur ai deja ecrit et j'ai eu une reponse en 2jours si mes souvenirs sont bons... alors...  ;) perso je continue)

enfin... je suis pour les logiciels gratuits et contre tout ce qui vise a nous pomper nos sous pour rien ^^ (y a pas une loi a la con qui devait passer ou est elle deja passée contre la libre distribution des sources?)

Justement, on ne joue pas dans la même catégorie  :D

---------------
----------------
n°106578
mihai
Animé-vore
Posté le 11-01-2007 à 21:34:15  profilanswer

bon  :whistle: ben la tu le cherches aussi ^^

:ange: en passant ceux que je connais et qui s'aventurent a ces jeux la... ils aiment pas "payer" en général... bref  :lol: vilains garcons soutenez la communauté libre et gratuite

SOYEZ DES PINCES  :D

n°110125
darth_v
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-09-2007 à 09:08:39  profilanswer

J’ai Norton 360 depuis un certain temps. Il marche très bien et il a en plus des fonctions supplémentaires comme par ex. le backup.

---------------
~~ Luke, I am your father. ~~
n°110327
mihai
Animé-vore
Posté le 14-10-2007 à 20:35:41  profilanswer

j'ai eu norton... j'ai arrete de payer l'abonnement et je suis passé au gratuit suite a une contamination plus incompatibilité de leur suite qui m'a fait planter mon PC (il se tapait sur la tronche avec un autre programme)

Bref désormais j'ai Norton sur le PC de boulot et Avast a la maison.

---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)