![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Les antivirus |
|---|---|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
chkonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Comme je me disais que j'avais déja vu qlq part j'ai recherché un peu :
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | IE : TCP sortant / 80 (HTTP) et 443 (HTTPS) evt. 21 (FTP)
Message édité par Ryo-Ohki le 27-07-2005 à 17:31:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message édité par ghin456 le 27-07-2005 à 17:47:06 |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ouais, ben la dernière version finale, en mode apprentissage (comme depuis un bout de temps), elle a un pblm Message édité par ghin456 le 28-07-2005 à 00:59:55 |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | la 4.2
|
gil72 aimer et être aimerProfil : Jeune recrue | bonjour
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Bit defender Version 9 est sorti il n'y a pas longtemps. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Sur Norton Internet Security et sur Bitdefender j'ai le meme symptome : parfois l'update demande de rebooter suite à une mise à jour plus importante. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
|
luigi DyNaMiTeProfil : Habitué |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure | j'ai lu un comparatif récemment dans lequel bitdefender 9 est en tête Message édité par alexpa le 12-11-2005 à 17:23:15 |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Dans un test de Micro Hebdo de 14 A/V (les solutions sans firewal) voici le classement : Message édité par sthv le 12-11-2005 à 20:51:57 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -